Aller au contenu

WIP Rurukan


Rurukan

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je commence ici en parallèle du trèèèès long chapitre 1 de la première partie une illustration pour me familiariser avec la manipulation de Photoshop et de tous les outils présentés dans le cours !
L'idée était de reprendre un croquis fait pendant le challenge d'octobre et de le mettre en illustration. 

Je débute le programme donc je ne maîtrise pas encore beaucoup de choses mais n'hésitez pas à me faire des retours afin que je puisse améliorer le rendu final !

 

Voici d'abord le croquis d'origine : 

Portrait_19_10_Rurukan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une première base avec les couleurs. 

J'ai travaillé un peu les couleurs du visage pour un premier rendu et je reviendrais dessus après pour améliorer les détails. 
Par la suite je vais m'occuper des détails de la couronne puis des cheveux puis peaufiner un peu l'ensemble. 
Je ne sais pas si cette approche est la bonne mais pour le moment j'avance pas trop mal. 

941776145_Essai_Flower_Lady_Basecouleur_Rurukan.jpg.99d0e02d218a8f52948adb08bacc4ae2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peins par dessus ton croquis ? 
 

Si c’est le cas, tu aurais du mettre ta couleurs sur un calque en dessous du calques sur lequel tu as ton croquis pour commencer, puis baisser l’opacité du calque de ton croquis au fur et à mesure que tu avances ( Voir même garder les traits du croquis ? C’est aussi un style ) 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !