Aller au contenu

Quand faut y aller...


myly

Recommended Posts

Faut y aller...

Alors voici mon premier essai. J'ai bien galéré je dois dire. Il y a tant d'imperfections, et tant de choses que je n'ai pas pu faire techniquement. Trouver les bons pinceaux, crayons surtout... alors j'y suis allée voilà. Il faut bien démarrer.

Au passage : Une très bonne nouvelle année à tous!  Je vous souhaite de merveilleux dessins à venir, de l'imagination à revendre, un max de progrès et beaucoup de satisfactions!

chateau2.png

  • J'aime 7

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand faut y aller... Tu es dans la bonne direction Myly, c'est un bon début 

  • J'aime 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myly.Tous mes meilleurs voeux pour 2022 et bonne santé. 
Tu as bien fait, c’est un bon départ. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un nouveau  c'est Superbe !!

  • J'aime 1

Merci pour votre bienveillance.

Vieux PC portable windows 10, Krita (pour les cours), XP Pen Artist 15.6 Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce premier jet, il est super !

Y'a juste l'impression que la montagne sur la gauche se transforme en route suspendue en l'air (traits trop nets, alors que côté droit, c'est super bien ficelé 😅) mais sinon, j'ai hâte de voir la suite 🙂

 

-=Zac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NicoLaganino Merci beaucoup ! 

@Zac merci aussi ! Tu as bien  raison c'est bizarre ma montagne a gauche. Je l'ai vu. J'ai bien essayé de "traficoter" quelque chose pour améliorer mais je n'y arrivais pas. Alors, après plusieurs essais infructueux par manque de technique, j'ai préféré laissé comme ça et voir ce que je serais en mesure de faire une fois plus d'outils pris en main 😊

 

 

Modifié par myly

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier essai vreument ? Je trouve que tu débute vraiment bien ! je trouve très inspirant ton dessin, tu a un très bon Coup d'Brush ! Hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci @nourunoussou ! Vraiment merci ça fait plaisir et surtout ça m'encourage. Oui c'est la première fois que je touche une tablette. Tu peux le voir d'ailleurs avec mes traits de brush vraiment brouillons, sur le château j'ai pris un "crayon" parce que je ne savais pas par quoi commencer... et les calques je te dis même pas. J'ai fait un bazar sans nom avec les calques ! Je crois que l'utilisation des brush arbres et nuages m'a bcp aidé aussi, peut-être un peu trop même. J'aimerai mieux dessiner par moi-même. D'ailleurs le personnage au premier plan, c'est moi qui l'ai rajouté, il n'est pas sur le dessin originel, et je crois que ça se voit... il est un peu simpliste et différent du reste. 

Je poste l'original pour que tu vois de quoi je suis partie.

Hâte de voir la suite en effet ! pour toi aussi 🙂 

IMG_20211127_122602.jpg

  • J'aime 1

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c 'est la première fois que je fais un dessin complet sur tablette, c'est galère, quand on ne connait rien en brush.

Je trouve l'utilisation de brushs d'arbres et de nuages très judicieux, en plus ça fait gagner du temps. J'aurais du faire pareil, mon dessin aurait surement été meilleur !

Pour le personnage, il m'est déjà arrivé de mettre un élément sur le dessin, dessiner le contour et avec la piquette, reporter les couleurs sur le dessin créé pour le remplir, et comme ça je peux le modifier à ma guise, pour moi même créer un new personnage !

En tout cas, ton dessin est ressemblant à l'image, c'est déjà bien.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera plus tard toi aussi 😼

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...