nourunoussou 256 Posté(e) 6 février 2022 Hello @Nym ( Flemmarde ) Ton art est Amazing, so is très inspirant ! Pour ton exercice 2,5, je ne savais pas qu'on pouvais les highlights des vêtements comme ça, merci ! Regarder ta progression me permet de m'améliorer ! Hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym ( En avant ! ) 3,808 Posté(e) 6 février 2022 Il y a 5 heures, nourunoussou a dit : Hello @Nym ( Flemmarde ) Ton art est Amazing, so is très inspirant ! Pour ton exercice 2,5, je ne savais pas qu'on pouvais les highlights des vêtements comme ça, merci ! Regarder ta progression me permet de m'améliorer ! Hâte de voir la suite ! Merci beaucoup ! Je ne pensais pas que mon dessin allait faire un petit effet mdr , ça me touche! Courage à toi pour ton amélioration et tiens bon👌. 1 Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts