Aller au contenu

Gros problème avec le bouton Discord


Jackal Ghul

Recommended Posts

Salut, en entrant dans le site aujourd'hui je me retrouve avec une liste de membres discord en haut de la page, qui prends tout l'espace et seulement ensuite bien plus bas, le reste du site.

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-01-14-

 

Cette liste discord apparait sur toute les pages, et en plus, le menu de gauche n'affiche que le sous menu de mon profil !

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-01-14-

 

Je suis sous Google Chrome, j'ai du me connecter sous Safari pour avoir un affichage normal.

 

Il semblerai que vous ayez ajouté un bouton Discord. pour ce site mais que chez moi ça fou le bazar !

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer les données en cache du navigateur et ça a résolu le problème.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur google chrome tout en haut, menu déroulant Historique > Afficher l'historique complet.

 

Une nouvelle page va s'ouvrir, à gauche se trouve le bouton "Effacer les données de navigation" clique dessus.

 

dedans tu verra plusieurs cases à cocher, l'une d'elle concerne les images et fichiers en cache. Coche là et clique sur le bouton "Effacer les données de navigation en bas de la liste".

 

 

 

Rafraichit la page de DPS et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est fait. Merci. Le forum présente à nouveau une page normale, par contre ça me marque souvent "digitalpainting.school ne répond pas". Il faut que j'insiste plusieurs fois pour que les pages s'ouvrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand je clique sur "privé idée article processus de painting" ça me marque un gros 404 erreur...

 

OK je sors.

 

Mais juste pour dire que ce bouton discorde ça fait tout bugger chez moi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est fonctionnel (pas encore fignolé) mais ce type de bugs ne devrait pas apparaître. Si c'est le cas, faites juste Ctrl+F5.

 

@mmorgane : pour les articles privés ils ont été retiré de la liste, merci de l'avoir signalé.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...