Aller au contenu

Retour en force 😁


Revrum

Recommended Posts

Bien le bonjour, pour moi c’est un retour, j’ai dĂ©jĂ  fait ma prĂ©sentation sur ce forum mais cela doit bien faire un an ou deux que je n’ai pas donner signe de vie (le taff... et autre...) je profite donc d’un arrĂȘt de travail pour faire un petit retour.

Bien, aprĂšs cette longue introduction il faut que je me prĂ©sente, moi c’est Revrum, je suis juste assez vieux pour donner des leçons de morale Ă  mes frĂšres (de justesse), le dessin est pour moi une passion depuis tout jeune et j’aimerais, pourquoi pas, en faire mon mĂ©tier si j’arrive Ă  mettre assez d’argent de cĂŽtĂ© pour me lancer dans des Ă©tudes d’art (probablement dans l’animation). Et bien entendu, sachez que je suis une tomate.

 

merci d’avance pour votre accueil.

 

Revrum

 

ps : avec ça un dessin rĂ©alisĂ© aujourd’hui.

8E1DB1E3-E8FB-4AAF-9BCA-56E573C0B347.jpeg

  • J'aime 2

Yo, sachez que je suis une tomate.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien bonjour et rebienvenue @Revrum la tomate 😁

Je ne sais si tu as eu l'occasion d'y passer mais n'hĂ©site pas Ă  (re)venir tailler le bout de gras avec la communautĂ© sur le Discord (lorsque tu auras suffisamment de points)😉

Bon brush !

  • J'aime 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Revrum! 😄 

 Haha @Enceladem'a devancĂ©e 😛 Mais il a raison pour le Discord, c'est le bien, et en plus il y a des ateliers hebdomadaires 😇

TrĂšs chouette de revenir, mĂȘme aprĂšs un moment sans dessiner ! Bons dĂ©buts parmi nous en tout cas! 

Et si tu as un problÚme ou une question n'hésites pas chercher la réponse sur le forum, ou sur le discord. Si tu ne trouve pas tu pourras aussi contacter un modo de l'équipe pour aider.

Bon brush ! 😉 🎹

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...