Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

CHAPITRE 1


MaximeGalbe

Recommended Posts

Bonjour à tous, premier post sur ce forum afin d'avoir vos avis sur l'exercice 2.5 sur lequel je n'ai pas voulu passer plus de 3h pour éviter de rentrer trop dans les détails.

Je suis déjà plus ou moins habitué au dessin digital sur procreate que je pratique maintenant depuis plus de deux ans et c'est la première fois que je fais un exercice dans ce genre. Pour cette reproduction, je suis parti d'une toile blanche, sans aide.

Je sais qu'il y a un problème au niveau de la jambe gauche mais je ne pourrais pas dire quoi... help !

Je suis preneur pour n'importe quels avis et critiques. 

Merci !

EXO 2.5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Avant d'entamer la correction j'aimerai juste te dire qu'il faudra bien faire que 1 topic pour le chapitre entier, je t'invite à renommer ton post et à poster tout tes exos uniquement dans celui-là (ou dans le premier si tu en as deja fais un) 😉 Pour regrouper tes post si besoin tu peux tagger Mao mornity avec "@" suivi de son nom 🙂 

Alors au niveau de la jambe droite tu as une tangente (le bout du pied qui touche le cadre, et c'est à eviter le plus possible ! ), Ensuite ta jambe gauche (et donc la botte) sont trop épaisse, c'est peu être ce qui te chagrinait 🙂 En terme de proportion tu t'en sors bien 😉 Gros point noir par contre, tes couleurs ne sont pas fidèles ! La foret est verte avec des touches orangées, le ciel est orange ainsi que la neige près du ponton qui n'est pas aussi bleue que la tienne. Tes valeurs (luminosité) ne sont pas respectées non plus. Est-ce que tu travaille avec la référence accoler à ton painting ? ça t'aiderai à voir les différents problèmes (et ce n'est pas de la triche puisque qu'ici c'est une étude 😉 )

Courage pour la correction, tu t'en es bien sorti tout de même, le chapitre 1 est particulièrement dur alors ne te décourages pas 😉