Gox 7,473 Posté(e) 2 février 2023 Ma petite planche de synthèse sur ma série de doodle Kawaii 🙂 Je fais ça pour me chauffer avant de passer sur mes DP plus costauds 4 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 6 février 2023 Salut a tous, Une nouvelle petite commande : je dois realiser un visuel pour le programme d'un festival / concert sur le thème de la seine. Ça me change de mes orcs et autres petits gobelins. Ça doit ressembler à une carte avec les lieux clés du passage de la seine. Il manque encore pas mal d'éléments et egalement le texte. 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 7 février 2023 Je decouvre Justin gerard...la claque... Du coup petite etude en tradi 4 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 8 février 2023 Il fait de superbes illustrations, j adore aussi ! Il y a une touche de loufoque dans son style qui le rend si particulier ! Chouette ta petite étude tradi 👍 1 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 8 février 2023 @mooglee : merci, oui c’est exactement ça, il est trop fort. la suite de mon illus sur la taverne 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 9 février 2023 Un peu de couleurs maintenant ? 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 13 février 2023 Hop fini. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait une etude comme ça. Plaisant de poser son cerveau et de juste chercher a comprendre comment faire une illus de ce type par moi meme. Et une petite page de recherche pour un futur truc plus personnel 6 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 3 mars 2023 salut à tous, un peu chaud ces temps ci une petite commande pour un programme de concert qui m'a bien fait suer (c'etait plus du graphisme que du dessin...j'en ai chié...) + mon p'tit orc parce que ça fait longtemps 🙂 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 5 mars 2023 Des ptits croquis en vrac 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 6 mars 2023 Hop 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 8 mars 2023 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 9 mars 2023 autres série de main 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 11 mars 2023 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 13 mars 2023 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 13 mars 2023 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 15 mars 2023 ça faisait un bout de temps que j'avais pas fait un petit painting fini : Papa orc et bébé orc partent pour un Donjon ! 1 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 18 mars 2023 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 19 mars 2023 Hop encore quelques etudes photos 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 20 mars 2023 Les paintings du midi 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 20 mars 2023 Des petits thumbnails pour une prochaine illus Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 21 mars 2023 (modifié) Cest la 4eme qui me parlait le plus... Modifié 21 mars 2023 par Gox 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 22 mars 2023 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 22 mars 2023 hop 🙂 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,473 Posté(e) 23 mars 2023 Les croquis d’hier et aujourd’hui 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 24 mars 2023 salut @gox. ça fait un bail. Je suis passé de temps en temps et je vois que tu n'arrêtes pas. toujours aussi productif, Bravo. J'aime bien ton travail au crayonné. J'espère pour ma part revenir un peu plus. Entre le boulot, les enfants, le nouveau chien et un projet de livre juenesse c'est un peu rock'n roll. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts