Gox 7,392 Posté(e) 23 février 2022 (modifié) Salut à tous, Toujours en recherches d'ambiance et de composition pour ma prochaine illustration : tradi et numérique Modifié 23 février 2022 par gox Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 23 février 2022 (modifié) Le début de l'illus : Croquis préparatoire et début de clean. Vos avis sur la compo sont les bienvenus. Edit : J'ai rajouté la version avec les couleurs de base PS : un jour il faudra que je reprenne l'exo de la tasse (il m'a traumatisé 🤪) Modifié 23 février 2022 par gox Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 23 février 2022 je poursuis le partage de mon avancement étape par étape, la compo a changé naturellement au fur et à mesure : Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 23 février 2022 La suite : 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 23 février 2022 Hello! Décidément j'aime beaucoup ce que tu fais! 🙂 Tu devrais ajouter un peu de perspective atmosphérique sur les collines de droite et du fond pour mieux détacher tes plans et ajouter de la profondeur. Et peut être décaler un tout petit peu tes persos vers la droite (mais vraiment un tout petit peu) car elles font un peu serrées à gauche. Mais sinon top! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 23 février 2022 @flaerys : Merci beaucoup, j'ai pris en compte tes remarques (décalage des persos + perspective atmosphérique) et j'ai également cleané dans la limite de mes capacités. J'arrête la pour cette illus ! Je vais reprendre la précédente avec vos remarques. N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'y ai passé un bon bout de temps 🙂 et j'suis plutôt satisfait du résultat et surtout de l'ambiance. Pour la prochaine, va falloir que je fasse un peu de character design ! 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 23 février 2022 @flaeryset @sheity : Petite mise à jour sur la scène dans le grenier en prenant en compte vos remarques (sur le clean, j'y ai pas passé des heures...) Merci encore pour vos retours ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 24 février 2022 Super travail dans vallée. Sans tout casser, je vois que la petite fille a gauche reçoit un peu de lumière, un éclairage plus franc au sol avec ombre portée marquée du rocher ça rendre pas mal. Pour poper le premier plan, des rims lights sur les éléments Si tu as peur qu'il y ait trop de ce jaune/vert, tu peux tuer celui du 2/3 ème plan en le reculant avec plus d'atmosphère. Ton jaune vert serait alors plus bleu, et le jaune vert vers les gamin plus accentué en saturation. Vu la base que tu as, 2 ou 3 calques avec incrustation/multiplier te permettra d'explorer et de voir si cest à ton goût, sans y passer des heures. Je suis fan du paysage en lui-même. 1 Citer *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 24 février 2022 @Magnetar : Merci pour ton retour et tes conseils, ci dessous l'illus avec tes petites corrections proposées. J'ai rajouté les rim lights et le petit filtre bleu pour le 2/3 plan. ça le fait. Pour l'ombre portée, je t'avoue que je galère un peu...j'ai fait des legeres modifs, mais ayant fusionné tous mes calques hier soir, j'ai peur de tout casser 🙂 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 24 février 2022 Je poursuis ma petite histoire, un peu de lore (je vous avais dit que j'aimais le Lore ?🙂 ) : Au détour d'un sentier, nos jeunes aventurières sont attirées par une étrange mélodie. Une personne ou une créature semble siffler joyeusement un air joyeux et épique à la fois. Suivant ce son hypnotisant, à l'ombre d'un rocher moussu, elles découvrent un homme étrange, à la tête de citrouille et habillé très élégamment. Levant les yeux vers elles, l'homme les accoste : "Vous êtes perdues ?" Ce n'est pas trop la période, mais je me lance dans un perso à tête de citrouille, les premiers drafts : Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 24 février 2022 Cool faut manger 5 fruits et légumes par jour - y’a déjà les poires et les citrouilles !! 😀😀😀 chouette design 👍🏾👍👍🏼 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 24 février 2022 Salut Gox, Les attitudes sont vraiment sympa! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,910 Posté(e) 25 février 2022 Intéressant tes derniers en flats et les tradis continue! Et garde la bonne habitude de faire tes prepas /sketches en amont 😛 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 28 février 2022 @sheity@albatros@Petignome : Merci pour vos commentaires ! J'ai fini les exos du chapitre 1, (Il me reste quelques corrections...) du coup je me sens plus léger et ci dessous quelques recherches pour mon nouveau perso avec quelques photos prises moi-même pour des ref de rochers avec de la mousse 🙂 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 3 mars 2022 Salut à tous, Toujours en recherche de design pour mon petit projet. J'aimerais trouver un design de maison de sorciere dans les arbres un peu original et je continue a gribouiller mon homme citrouille 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 3 mars 2022 Une autre page de recherche de maisons 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 4 mars 2022 Stylé ces croquis - comme disait les maîtres chinois - le Papier ne ment pas - où le bois ne rend pas les coups - je sais plus 😀😀😀 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 4 mars 2022 Merci @sheity : Je connais pas ces proverbes ^^ Mais je préfère le 1er 😉 Je continue sur mon homme citrouille : 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 4 mars 2022 😀😀😀 « le bois ne rend pas les coups » c est dans le film Opération Dragon avec Bruce Lee 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 4 mars 2022 @sheity : 😄😄 J'ai avancé sur le rendu de mon homme citrouille, j'ai fait 2 versions de tête... Une préférence les gens ? Version 1 : Celle que je préfère personnellement : Version 2 : Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) J'ai fini le rendu (un peu brushy) de ma planche sur citrouille man ! J'en commence une autre avec son super pouvoir et quelques attitudes Modifié 4 mars 2022 par Gox 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 4 mars 2022 un aperçu du super pouvoir : Lorsque Citrouille man est en danger, il boit quelques gouttes d'un serum magique qui lui permet de devenir très puissant ! L'effet ne dure qu'une heure et en retrouvant son corps (de lâche) normal, il ne pourra plus parler pendant une heure ce qui, pour un bavard comme lui, est extrêmement pénible ! Si vous avez des idées d'effets secondaires plus cools je suis preneur 😉 En attendant je vais cleaner ce petit brouillon pour voir ce que ça donne ! Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) La version "super pouvoir de citrouille man" avec une line un peu plus propre et un peu de couleurs pour super citrouille man. C'est un gros délire, ça n'a aucun intérêt pour mon histoire...mais bon ça rajoute un peu de fond au perso. J'ai même imaginé sa naissance, il faut que je vous montre mon idée ^^ Modifié 4 mars 2022 par Gox 3 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 5 mars 2022 Sympa et quelle productivité. J'adore le carnet de croquis 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 5 mars 2022 Merci @3-1415 j'essaye de garder un petit rythme de dessin tous les jours et en ce moment les idées viennent facilement, j'en profite 🙂 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts