Aller au contenu

hello tous le monde


AurRinaudo

Recommended Posts

Bonjour, moi c'est Aurélien, j'aimerai bien me lancer en digital painting et progresser.

Mon parcours est un peu (beaucoup) chaotique, à la sortie d'un lycée agricole j'ai fait un CAP menuiserie, puis 4ans aux Beaux Arts d'Aix en Provence, à la sortie j'ai bossé comme créateur de mobilier en bois recyclé pendant 6ans, et la, j'aimerai me reconvertir si possible dans l'illustration, du coup beaucoup de choses à apprendre encore!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Aurélien !

Comment vas-tu?

J'ai vu que tu as fait des études à Aix-en-Provence ! (Je viens de là) As-tu aimé? 🙂

Je te souhaite beaucoup de réussite pour ta reconversion. Ce n'est pas un chemin facile, mais c'est un très beau chemin. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @AurRinaudo dans ce nouvel espace. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, K-lamite a dit :

Allô Aurélien !

Comment vas-tu?

J'ai vu que tu as fait des études à Aix-en-Provence ! (Je viens de là) As-tu aimé? 🙂

Je te souhaite beaucoup de réussite pour ta reconversion. Ce n'est pas un chemin facile, mais c'est un très beau chemin. 🙂

ho trop cool! oui j'ai adoré les 3 premieres années,  enrichissante et  très bonne ambiance, mais ils m'ont conseillé une  réorientation en fin de 4eme année dans l'animation ou l'illustration...

Tu as fait combien d'années labas? quelle promo ? ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/12/2022 à 5:02 PM, AurRinaudo a dit :

ho trop cool! oui j'ai adoré les 3 premieres années,  enrichissante et  très bonne ambiance, mais ils m'ont conseillé une  réorientation en fin de 4eme année dans l'animation ou l'illustration...

Tu as fait combien d'années labas? quelle promo ? ^^

Je suis contente que ça t'ai plus ! Comment as-tu pris leur conseil ? 

Je ne viens pas des Beaux-Arts malheureusement mais seulement d'Aix-en-Provence ahah. Par contre, je sais que leur école est très réputée. Je suis allée faire une école d'art au Québec par exemple. 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, K-lamite a dit :

Je suis contente que ça t'ai plus ! Comment as-tu pris leur conseil ? 

Je ne viens pas des Beaux-Arts malheureusement mais seulement d'Aix-en-Provence ahah. Par contre, je sais que leur école est très réputée. Je suis allée faire une école d'art au Québec par exemple. 😛

ha trop cool une école au Quebec, ça m'aurait plu aussi ! ^^ , c'était bien? ts mes amis qui st allés labas m'ont donné que de bon retours sur ce pays ^^

Alors c'est assez spécial les Beaux Arts d'Aix, ils sont très accès sur le numerique, programmation, electronique, mécanique, si tu veux faire un projet d'art mélant robotique et programation ils sont super!

En revanche si tu veux faire de l'illustration animation etc, ils sont moins optimisés, genre on avait 4h de cours de dessin par semaine et c'est TOUT ! J'ai vraiment pas appris de techniques spéciales en dessin ou peinture hors mis les bases ....

Puis passé la 3eme année c'est surtout l'art conceptuel qui prédomine, le CONCEPTUEL bo""el de m""""de , genre pour obtenir ton master tu peux présenter une salle vide, si t'as le concept derrière tu pourrai avoir  les félicitations....

du coup je me suis fait kicker en fin de 4eme année par ce que je voulais faire de l'animation tradi et pas de conceptuel.....voila voila ^^

Mais ce fut une exellente experience de vie, des gens super, autant du coté des profs que des élèves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...