Jokady 148 Posté(e) 12 janvier 2022 (modifié) Voilà, je me lance également. Que les critiques pleuvent et que trépasses si je faiblis ! Mais je vais m'accrocher hein 😉 Je vous présentes l'évolution de Feunix qui ce trouve être une sorte de Pokemon que ma fille (10 ans) m'a dessiné. Modifié 14 janvier 2022 par Jokady 2 Citer Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 14 janvier 2022 C'est déjà un bon début ! ^^ Il y a déjà un début de mise en lumière et d'ombre, donc, il n'y a plus qu'à suivre le programme ! Courage à toi ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokady 148 Posté(e) 15 janvier 2022 Merci @Meiyane, je vais m'accrocher au cours. 👌 1 Citer Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 21 janvier 2022 (modifié) Salut, Ton phénix est assez bien dessiné, les couleurs sont bien présentes et je trouve que l'ensemble fonctionne bien. Bien sûr tu pourras faire pleins d'amélioration et ajouter aussi plein de détails lors du dernier chapitre. Je te souhaite bonne chance dans la formation ! PS : Ton exercice de la montagne est plutôt pas mal mais afin d'avoir le retour des formateurs ou des autres élèves, tu ne devrais pas le poster ici mais dans ton post du chapitre 1 (ici c'est le chapitre 0). Donc poste ta montagne juste en dessous de ton exercice 2.5 (la femme dans la neige) ; chaque chapitre aura donc un seul sujet de post à ton nom où tu pourras poster chacun de tes exercices à la suite. D'ailleurs, je te suggère de changer le titre "EXERCICE 2.5 DU CHAPITRE 1" par "EXERCICES DU CHAPITRE 1 - JOKADY" par exemple. Modifié 21 janvier 2022 par Caméléon 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokady 148 Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, Caméléon a dit : Salut @Caméléon Merci pour ton retour, je commence par rééditer mon sujet comme tu me l'a expliqué, puis je pense me remettre au travail sur ce phénix un peu plus tard dans les cours. 1 Citer Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 21 janvier 2022 (modifié) Tu sais le but de cet exercice, c'est d'avoir un avant (chapitre 0) et après (chapitre 10) formation. Ce serait vraiment mieux de jouer le jeu et de garder ce phénix pour la toute fin, après avoir vu vraiment tous les chapitres au complet, comme ça tu auras vraiment toutes les clefs et expériences pour faire un magnifique Digital Painting en appliquant tout ce que tu as appris. Tu sais, cette formation va vraiment te prendre beaucoup de temps et d'énergie sur tout un tas d'exercices bien différents et variés, tu en auras des choses à réaliser et tu seras à la fin bien content de reprendre ton phénix en entier. Modifié 21 janvier 2022 par Caméléon 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 24 janvier 2022 Salut et bienvenue. Très sympa ton feunix, on sent bien la lumière qui vient le taper d'au-dessus. 👍 1 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts