Aller au contenu

Premier coup sur une tablette


Jokady

Recommended Posts

Voilà, je me lance également. Que les critiques pleuvent et que  trépasses si je faiblis ! Mais je vais m'accrocher hein 😉

Je vous présentes l'évolution de Feunix qui ce trouve être une sorte de Pokemon que ma fille (10 ans) m'a dessiné.

PHOENIXjpg.jpg

Modifié par Jokady
  • J'aime 2

Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Jokady changed the title to Premier coup sur une tablette

C'est déjà un bon début ! ^^
Il y a déjà un début de mise en lumière et d'ombre, donc, il n'y a plus qu'à suivre le programme !
Courage à toi ! ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton phénix est assez bien dessiné, les couleurs sont bien présentes et je trouve que l'ensemble fonctionne bien. Bien sûr tu pourras faire pleins d'amélioration et ajouter aussi plein de détails lors du dernier chapitre.

Je te souhaite bonne chance dans la formation ! :classic_wink:

PS : Ton exercice de la montagne est plutôt pas mal mais afin d'avoir le retour des formateurs ou des autres élèves, tu ne devrais pas le poster ici mais dans ton post du chapitre 1 (ici c'est le chapitre 0). Donc poste ta montagne juste en dessous de ton exercice 2.5 (la femme dans la neige) ; chaque chapitre aura donc un seul sujet de post à ton nom où tu pourras poster chacun de tes exercices à la suite. D'ailleurs, je te suggère de changer le titre "EXERCICE 2.5 DU CHAPITRE 1" par "EXERCICES DU CHAPITRE 1 - JOKADY" par exemple.

Modifié par Caméléon
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Caméléon a dit :

Salut @Caméléon

Merci pour ton retour, je commence par rééditer mon sujet comme tu me l'a expliqué, puis je pense me remettre au travail sur ce phénix un peu plus tard dans les cours. 

  • Merci ! 1

Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le but de cet exercice, c'est d'avoir un avant (chapitre 0) et après (chapitre 10) formation. Ce serait vraiment mieux de jouer le jeu et de garder ce phénix pour la toute fin, après avoir vu vraiment tous les chapitres au complet, comme ça tu auras vraiment toutes les clefs et expériences pour faire un magnifique Digital Painting en appliquant tout ce que tu as appris.

Tu sais, cette formation va vraiment te prendre beaucoup de temps et d'énergie sur tout un tas d'exercices bien différents et variés, tu en auras des choses à réaliser et tu seras à la fin bien content de reprendre ton phénix en entier.

Modifié par Caméléon
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Très sympa ton feunix, on sent bien la lumière qui vient le taper d'au-dessus. 👍

  • Merci ! 1

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...