Aller au contenu

Exercice #24 - Semaine du 16 janvier 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contente qu'il vous plaise @taliesin et @spartan !! :D

 

Merci @jacobacci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mon arme de destruction massive pas massive du tout lol Bon je me suis bien amusé à le faire quand même donc ça fait plaisir, c'est ma première tentative en speed painting en général je fais plutôt du slow-slow painting ^^ A plus !speed_painting_arme_de_destruct.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry je fais un tir groupé ^^

 

@aylaura, j'avoue le design du 3e est très très cool, plus vivant, et faire plusieurs essais c'est pas un problème, au contraire ça montre que tu peux rapidement changer de point de vue ^^

 

@minikiwi merci, tes nuances de colo sont vraiment cools.

 

@dieuj, cimer, tu envoies du lourd aussi avec ta vidéo, le style de ton arme massive est super, le point de vue est original.

 

@vanadiumjoy très chouette design, j'aime beaucoup l'idée de la maison à dos d'oiseau.

 

@odz75 super compo, très expressif

 

@damsdraws merci, super compo aussi, bel angle.

 

@zedk pour un speed, ça fait vraiment fini, les ombres et tout ça sur la baraque est vraiment bien rendu

 

@ipercy merciiii

 

@zenaj roohh mais ces couleurs de ouf sur ton arbre !!!

 

@vifdor woun balèze ce que t'as pondu en 1h

 

@spartan hé tiens ça me rappelle un peu la chateau ambulant, les teintes sont vraiment jolies.

 

@aliz.d j'aime beaucoup l'ambiance

 

@takara082 tes couleurs sont top, vraiment, ça fait un peu abstrait effectivement mais rien qu'avec les couleurs ça fonctionne.

 

 

 

Merci pour vos commentaires, j'ai tenté les retrouvailles, avec des persos de Totoro, c'est à dire là où j'suis pas trop à l'aise, l'anat toussa (c'est un peu rigide quoi):

 

speedretrouvaillesDPS.jpg

 

https://youtu.be/BTdOmho88hw

Artstation / Facebook Membre du festival imaJn'ère à Angers : imajnere.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mathieu-seddas, super couleurs, bravo !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan et @mathieu-seddas , c'est sympas de votre part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes!

 

 

 

Vraiment de très belles productions!! Pour ma part ce n'est pas la maison dans le ciel et encore moins d'heureuses retrouvailles....speed-exo8.png

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jacobacci je viens de comprendre. Je n'avais pas vu les inscriptions sur la boite ;) Bien joué. Merci à toi

 

@ciryal merci! Je n'ai pas résisté, actualité oblige...

 

 

 

 

 

 

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@vifdor</span> c'est loin d'être médiocre ! Tu as le style, l'ambiance, quelques détails, ... tout ce qu'il faut pour que ta compo fonctionne ^^ Moi j'adore cet univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Entre-ciel-et-terre.jpg

 

Première participation... J'ai fait ce que j'ai pu avec mes maigres connaissances... (55minutes) pffff... dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathieu-seddas Merci pour ta critique ! :)

@.tof bien trouvé et d'actualité le Trump... On pourrais presque en rire... ou pas :( Beau speed malgré tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voici pour moi  avec un temps de 1h15, beaucoup de choses sont à améliorer mais vu le temps...ça ira ;)

 

happy_meet2_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Re ! Aujourd'hui je voulais essayer un paysage en moins de 30 minutes. (Un petit challenge pour moi qui aime les détails ^^).

 

Du coup (sans me venter attention) je suis plutôt content de moi. (30minutes)

 

25-minutes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation réalisé en 52 mn chrono (je n'ai pas débordé cette fois :) ) sur le thème de "arme de destruction massive". Une vision un peu pessimiste de l'homme. Pas super content du taf, mais bon, j'aurai essayé. @Tof , c'est pas bien, tu m'as devancé sur l'idée et obligé à en trouver une autre ;) . Bravo à toi, c'est complètement dans l'actualité et tristement drôle. @Mathieuseddas , j'aime beaucoup l'idée et la réalisation, très efficace. @EMERICK , j'adore l'ambiance qui se dégage de ton paint, pareil pour toi @Damsdraws, ça me fait penser aux cartes du jeu Dixit. Et bravo à tous les autres que je n'ai pas cité. Bonne chance.

 

exercice-6-web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...