Aller au contenu

Exercice #24 - Semaine du 16 janvier 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

Super <span class="post-user-username">@necrosphere</span> J'adore l'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial <span class="post-user-username">@tosca</span> , ça fout le malaise ton contraste entre l'enfant cartoon tout mignon et son habit de faucheuse dark et fatale XD C'est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tosca oups désolé pour toi.. T'en fais pas ton idée est pleine de sens, et perso j'adore le traitement du thème.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas du tout satisfait de mon précédent dessin, je propose donc celui-ci. Avec pour seul thème "maison dans le ciel". Réalisé en 1h.

 

Sans-titre-1-44.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les vendredi en général sur twitch ce mec fais des session de speed painting. J'aime bien participé .

 

Si vous aimez les speed . En plus le mec dessine bien .

 

 

 

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations voyageurs,

 

Voici mon speed painting sur le thème :

Arme de destruction massive ( 50 min )

DPS-Speed.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh y'a du monde par ici ! pleins d'idées et de belles réalisations :)

 

Pour ma part ce sera heureuses retrouvailles (1h15 on y était preeeessqquee!)

 

heureuse-1.png

 

(pour les curieux, ce thème m'a beaucoup inspiré, j'ai perdu mon toutou avec qui j'ai grandi il y a peu, j'ai alors imaginé si je la retrouvais le temps d'un instant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas super content du premier, j'en ai fait un second sur le thème "arme de destruction massive" (1h tout rond cette fois)

 

2017_01_012_exo24.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h16min

Arme de destruction massive:

"La gorgone" se nourrit en aspirant le conscient et subconscient des êtres pensants, elle vous videra complètement 

l'esprit...

une fois son repas terminé vous ne serez plus qu'un légume qui attend sur place de pourrir et disparaître...

(cette créature sort du bouquin perdido street station de china miéville pour les amateurs de bouquin SF/Fantaisy )

challenge1h-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon speed painting :

 

Thème: Retrouvaille;arme de destruction M ,( la "maison dans le ciel" a cramé a 45 minutes du painting ..J'ai merdé avec l'alarme du détonateur. dommage c'était pas mal!

 

TIME:(59:36,047)exohebdo23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@elric</span> magnifique explosion ! J'adore l'effet texturé, presque aquarelle. Tu as utilisé quels brushs ?

 

<span class="post-user-username">@waid0 </span>bien flippante ta bestiole !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@necrosphere </span>Je suis très fan de l'idée ! La maison "en négatif" dessinée par les buildings. Fallait y penser ! En plus il y a un message derrière. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellllllllooooooooooooooooo

 

Juste pour le fun, voici une autre arme de destruction massive à utiliser à volonté...  Bon ok, j'aurais pu ajouter un stylet...  mais dans le temps imparti, j'aurai pas pu... ;)

 

crayon-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha well done <span class="post-user-username">@dominique-steffens</span> ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai pas trop le temps de commenter tous vos supers travaux mais je vais essayer pour les plus récents ;) Après c'est compliqué de commenter des speeds puisque le manque de temps est la cause de la plupart des problèmes ^^'

 

@dominique-steffens: Pas mal, pas mal le concept! C'est une étude de photo non? En tout cas les ombre sont très bien gérées, même si les petites pelures/miettes ont l'air de flotter au dessus de la feuille :)

 

@lucien-denis Super painting! Le brush que tu as utilisé sers bien l'aspect tordu et un peu creepy de ta créa'. Ya juste un truc qui m'a choquée, mais qui n'a rien à voir avec la technique, c'est que... bah... y doit pas y avoir beaucoup d'eau dans son puits là ;)

 

@tosca Ce que j'aime le plus dans ton painting ça doit être le cratère x) C'est vraiment très bien rendu! L'effet de drapé sur le gamin est super aussi, en 1h fallait le faire ;)

 

@claire-zarebski-papot C'est clair qu'en une heure c'est super dur! Après ton dessin a pas mal de problème de perspective qui auraient pu être évités/corrigés avec une grille de perspective comme celles qu'a proposé @matthieu-seddas, et en plus tu aurais gagné beaucoup de temps. Ton dessin a un aspect très "lisse" assez dérangeant, pas d'ombre sur les murs, rien... Tu utilises quel logiciel?

 

@guilz J'aime beaucoup l'idée, ça me fait penser à Jack et le haricot magique (comme tout le monde j'imagine :)). C'est propre, c'est cool, j'aurais juste peut-être vu le soleil un peu plus centré (à un tiers de l'image) pour éviter cet effet de vide.

 

@kabouto-bravo Joli paysage, mais j'avoue ne pas avoir saisi la menace ^^' C'est une nuée d'aigles c'est ça? Si c'est le cas, j'aurais rapproché les aigles du premier plan de la masse pour créer une cohésion, je pense que ça aurait été plus clair et lisible.

<span class="post-user-username">@clara Un sujet très émouvant pour un painting plein d'émotion ;) Fait par contre attention à ne pas partir trop vite dans les détails, je sens que tu as peins les poils du chien avant de placer les masses! Résultat, ton chien a l'air tout plat :(</span>

@mcoudert Encore une arme de destruction massive originale ^^ T'as vraiment géré pour l'ambiance et le perso, ya pas grand chose à redire. Juste je pense que sa main aurait du être plus grosse puisqu'elle est, je suppose, en avant de sa tête. Main particulièrement travaillée je remarque, les volumes sont bien gérés!

@waid0 Magnifique créature! N'étant pas une experte en anatomie gorgonesque je n'ai rien à en dire, mais les couleurs vont très bien ensemble et contribuent à l'atmosphère horrifique de la scène. Pour exploiter encore plus cette palette j'aurais bien vu quelques touches de vert, genre des reflets de lumière, sur les parties rouges de la bête.

@elric J'ai mis un moment à comprendre ta première phrase, mais c'est génial :'D. "Tu vois la maison dans le ciel là-bas?" "Heu... ouais?" "Pas moi." *gigantesque explosion*. L'horizon penché donne beaucoup de dynamique à ton image, et l'eau et l'explosion sont magnifiquement rendus. Seule ombre au tableau, les personnages me semblent un peu courts sur pattes, surtout la femme.

Voilà c'est tout pour le moment, désolé pour les autres superbes painting que je n'ai pas eu le temps de commenter!

Dessinez bien!

Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 minutes pour la maison dans le ciel. Les ailes de l'oiseau manquent de cohérence et de réalisme. Il faudra que je m'entraîne à en dessiner.

 

ExoHebdo24.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouvailles de son enfance sur le toît du monde. 1h tout rond.

 

sp1.jpg

 

Pas vraiment habitué a faire du Speed-Painting, je suis plutôt du genre à passer des plombes sur mes illustrations, mais très bonne exercice qui oblige a aller à l'essentiel :)

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @waid0 et @oxadel  ;)

 

Merci @minikiwi...  Et oui on peut le classer dans la section "speed painting study picture " ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...