Aller au contenu

Exercice #24 - Semaine du 16 janvier 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord, excellente ambiance colorée @romaindp peut être un peu plus de sombre sur la maison et son nuage pour le contre jour ? (Dixit celui qui n'a pas su faire son propre contre jour Xd). En tout cas c'est très beau pour un speed d'une heure ^^ tu avais des références ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi, @romaindp !

 

Il y a de superbes choses, avec des visions très différentes et c'est très intéressant à suivre :p

 

J'ai fini par faire l'arme de destruction massive, en 40 minutes (tjs pas convaincue) :

 

40minutes-destruction-massive-petit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @cfdev @ozadel et @ameya

@ozadel perso je pense que c'est suffisant comme ça vu que la lumière va se réfléchir un peu partout sur les nuages autour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien vu <span class="post-user-username">@romaindp</span> XD Rhaa, c'est face à des gens qui pensent à tout comme toi que je me rend compte qu'il y a tellement de paramètres à maitriser ^^ Encore bravo en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation (en retard peut-être je ne sais pas, avec le décalage horaire avec la France...) Sans aucune originalité ni technique, mais bon, timing respecté. J'adore tout ce que vous avez fait c'est magnifique !! compte tenu du temps imparti c'est impressionnant  ^^Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-01-22  @lucien-denis et @guilz l'ambiance de vos travaux est super belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mutiny nope! T'est dans les temps :)

Il reste une heure environ. D'ailleurs, félicitations tout le monde, vous avez pondus de magnifiques peintures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Vraiment de très belle proposition !! :D

J'ai eu du mal à me lancer mais je suis plutôt fier du résultat, le flou et le bruit que j'ai ajouté en dernier ce prête très bien à la compo.

Bref, j'attendais une occasion de reprendre sérieusement le Digital Painting, là voilà ! Super Challenge ! Merci !

 

J'ai réussi à être dans les temps avec: 59' et 45scd

 

Et je poste ça ici !!

Thème: *Arme de Destruction Massive*

 

SpeedPainting02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf trop tard pour moi aussi snif... Je le poste quand même, tant pis ^^ ! Je pense que je le continuerai :)maison-dans-le-ciel2-1.jpg

 

 

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : Nan, jamais :D

 

Allez, c'est parti pour les votes ! (Vous êtes des fous, ça fait plaisir de voir tant de monde participer sur cet exo !)

 

annonce-vote-2017-copie-2.jpg

 

Vous avez jusqu'à demain mardi à minuit pour voter pour les trois réalisations qui vous ont le plus plu (et ça va être cornélien !) en suivant ce lien :

Sondage - Exo #24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut trop tard aussi... oublié de poster hier ... :/ enfin voila mon dessin quand même maison-ciel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutions @minikiwi !

 

Déjà merci pour cette critique j'y prend note pour la prochaine fois  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@minikiwi merci beaucoup pour ton commentaire, je prends note pour la prochaine fois ;) en effet j'ai été pressée par le temps mais même en temps général j'ai tendance à trop me focaliser sur les détails...je vais potasser là dessus ! Tes paints sont sympas, peut être que tu pourrais varier les brushes pour faire des textures différentes pour bien détacher tes sujets du fond ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, les créations sont vraiment variées, j'ai finalement réussi a en choisir que 3... pas facile !!

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai finalement pas pu trouver le temps cette semaine :( mais les participations sont vraiment chouettes ! j'adore ce type d'exercice qui montre bien les styles et imaginations débordantes de chacun !

 

Bravo à tous les participants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathieu-seddas Comment fais-tu ta grille de perspective du départ de ta vidéo ? Tu utilises l'outils point de fuite de toshop ? Des customs brushes ?

En tous les cas, super taff, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas speedpaintingué (je pinaille trop pour ce genre d'exo :(  mais j'ai voté. Félicitations à tous pour la diversité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...