Frelol 1,464 Posté(e) 23 janvier 2017 tu m'as tué @yun77 XD... XD Bon ok je ferai le prochain :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 23 janvier 2017 Un peu en retard, c'est mon premier poste sur les exercices hebdos, je l'ai fait ce matin avant de partir, en 1h03. C'est censé représenter deux amants d'un RP avec des amis, qui se retrouvent après 12 par coincidence dans une arène, voilà voilà, je vais sûrement pousser le painting plus loin plus tard. Buena noche les amigos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 24 janvier 2017 Honnêtement ... j'arrive pas à me décider vous avez trop assuré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 24 janvier 2017 Merci @jhuu ! Pour répondre à ta question, j'ai utilisé des brushs "cloud" que je redessine avec du cloud et pour finir, je peaufine en brush cloud.. :) un peu facile du coup..avec du recul j'aurais préféré un brush différent , un truc plus dégrossi..plus "jeté" ..jsuis pas clair mais je trouve pas mieux..) Merci @Jacobacci !! @MiniKiwi :t'as raison pour les personnages je les ai vraiment baclés ..c'est vrai qu'ils sont court sur patte! merci pour ta critique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 25 janvier 2017 Et bien, c'était dur de faire un choix, cette semaine encore ! Mais vous y êtes parvenus, et voilà le podium ! Félicitations à @mathieu-seddas, @elric et @zenaj dont les paintings vous ont particulièrement plu ! Et bravo à tous, cet exercice, aussi créatif et libérateur soit il, n'est pas forcément simple pour autant :) (Merci à mon votant :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 25 janvier 2017 Bravo, très beau podium . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 26 janvier 2017 Super ! :D :D Merci à mes votants !! Bravo à @mathieu-seddas, et @elric ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Seddas 1,031 Posté(e) 26 janvier 2017 Oh, merci, je n'avais pas vu ! Bravo à tous et merci pour les votants également. Citer Artstation / Facebook Membre du festival imaJn'ère à Angers : imajnere.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 27 janvier 2017 Merci à tous!! BRavo à @zenaj ! @matthieu-seddas ::ton painting est vraiment au top! Et merci pour la video , c'est vraiment inspirant!!! C'est quoi ce brush (pour les nuages)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorage 0 Posté(e) 31 janvier 2017 Une heure, douleur! Pas encore prête... Hihihi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 24 février 2017 @necrosphere J'adore ton concept de la maison dans le ciel ! Petite question pratico-pratique : tu dis que tu réalises tes illus pendant ta pause au taff. Sur quel support dessines-tu ? PC, PS et tablette graphique ou iPad ? Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 28 février 2017 Avec du retard, voici ma participation à cet exo hebdomadaire sur la maison dans le ciel. J'ai mis un peu plus de 1h30 à le faire ce qui est vraiment long pour le résultat obtenu ... Auriez-vous des conseils pour peindre plus vite ? Je choisi peut-être des formats trop grands ? Ici j'ai travaillé en 150 dpi sur un document de 2000 x 2500 px. Vos critiques sont les bienvenues ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 9 janvier 2019 Arme de destruction massive. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheb 178 Posté(e) 9 janvier 2019 Salut tout le monde! C'est mon premier speed painting et j'ai vraiment aimé l’expérience! Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts