Aller au contenu

Dessin de référence -


balthazard

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voici mon dessin de référence, il s'agit donc de mon deuxième dessin sur tablette ( le premier était un gros fiasco dont j'avais honte ^^)  Et après avoir reçu le mail 2/6 de Spartan je me suis dit, non je peux pas laisser cette daube ^^ .
Du coup j'ai décidé de refaire un dessin en partant de 0 cette fois-ci ( le premier était un croquis que j'avait fait sur papier ... ).

J'ai essayé de créer un petit univers sympas histoire de m'amuser un peu, je me doute bien que ce sera pas le chef d'oeuvre de l'année, mais au moins je me suis amusé cette fois-ci, et ça ma permis de découvrir photoshop et ses nombreux outils .... ( C'est un truc de fou tout ce qu'y a dedans ^^)

Après c'est vrai qu'il faut un début à tout, et franchement c'est dur d'oser franchir le cap du post surtout vu le niveau de ce que j'ai vu ( pke bien sur je suis allé zieuté ce que les autres membres du forum on fait ^^ quelle idée lol )

Après l'avantage quand on part du niveau 0, c'est qu'on peux que progresser (Enfin j'espère 😂😅 lol )

Allez voila mon gribouillis, 

 

1223467598_dessin-reference-reduit.png.adc3935612fc909a4efc448ce1638492.png

 

PS : Je suis preneur d'avis et de tout conseils ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Balthasard et bienvenue à toi.

Tu as pas à avoir honte de tes productions, chaque membre de ce forum même les plus brillants et talentueux ont débutés un jour

  • J'aime 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 🙂

Comme dit arlequin pas de quoi avoir honte. Ds ton painting tu joues avecv les couleurs complémentaires sans que ça arrache les rétines, c'est cool. En plus la compostion est bien ça promet un bon exercice de fin quand tu vas le refaire 👍

  • J'aime 1

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arlequin a dit :

Bonjour Balthasard et bienvenue à toi.

Tu as pas à avoir honte de tes productions, chaque membre de ce forum même les plus brillants et talentueux ont débutés un jour

Merci @Arlequin c’est vrai il faut pas avoir honte de débuter 😉, je vais bosser dur pour y arriver en tout cas je suis ultra motivé pour le moment 

 

Il y a 4 heures, cyrille a dit :

Salut et bienvenue 🙂

Comme dit arlequin pas de quoi avoir honte. Ds ton painting tu joues avecv les couleurs complémentaires sans que ça arrache les rétines, c'est cool. En plus la compostion est bien ça promet un bon exercice de fin quand tu vas le refaire 👍

Bah disons que je m suis rendu compte que entre mon idée dans ma tête et ce que mes mains ont réussi à faire y’a une grosse différence 😅😂🤣

Mais merci pour le compliment ça fait plaisir 😍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...