Aller au contenu

Yop les artistes !


Yloddd

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

J'ai 26 ans et je travaille dans l'informatique. J'ai commencé le dessin l'année dernière avec drawabox.com et un cours d'anatomie de Proko. Je n'ai jamais spécialement dessiné auparavant,

J'ai commencé pendant le confinement il y a environ un an et j'adore ça!

Je suis à Dijon si jamais d'autres membres veulent faire des soirées dessin 😁

Je connaissais le blog "design spartan" à l'époque où spartan parlait web design, j'ai petit à petit suivis son évolution vers le digital painting sans penser que ça pourrait me plaire... mais tout a changé!

J'ai envie de devenir professionnel dans le dessin, j'adore créer et je pense me tourner vers l'illustration, l'animation ou... quelque chose d'autre je ne sais pas encore ce qui me plait le plus.

Je fais du jeu de rôle donc un de mes petits projets serait de créer des illustration à montrer aux joueurs (je suis 99% MJ) soit pour illustrer leurs faits d'armes, ou présenter des lieux, personnages etc. J'aimerais bien faire de très courtes BD aussi, on verra bien.

D'ici quelques mois je voudrais animer un stream sur twitch pour parler dessin avec d'autres passionnés, créer des trucs marrants et dire des conneries!

YloDDD

En stream plusieurs fois par semaine à partir de 20h ici: https://www.twitch.tv/yloddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Yloddd bon parcours dans la première partie. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Yloddd et bienvenue ! On a plus ou moins le même parcours (bossé Proko, appris les bases avec apprendre à dessiner.com le tout pendant 1 an) et démarré ici sans aucune base en DP, couleurs, etc 🙂 

Mêmes ambitions également (Illustrer mes scénars pour des parties de JDR, de même 99% MJ) ! 

Trop cool en tout cas, hâte de voir ce que tu vas nous proposer 🙂