Aller au contenu

Bonjour je m'apelle Nach et je me dit que ce serai bien de partager certaine de mes créations :)


Nach

Recommended Posts

Très bien Nach ces DPs mais il me semble que tu as déjà créé une session … il n’est pas nécessaire d’en créer une à chaque post. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

les couleurs sont cool dans tes DP 

une petite remarque pour le dernier car le haut est dessine avec un style un peu anguleux alors que le bas du corps est bcp plus arrondi - on dirait presque que c est gonflé comme des ballons !! 
 

bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !

Les couleurs sont sympas. Elles vont bien ensembles !

Ton tout premier dessin et le troisième sont cools aussi ♥

Bonne continuation ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fenrir a dit :

Bonsoir !

Les couleurs sont sympas. Elles vont bien ensembles !

Ton tout premier dessin et le troisième sont cools aussi ♥

Bonne continuation ^^

Merci énormément 

Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime bien tes DP, mais ma préférence va pour le Samus de Metroid. 
D'un point de vue global, je dirais que les couleurs choisies sont vraiment toutes saturées, et que l'oeil a du mal à se reposer. Après, c'est peut-être justement le style que tu veux développer. 

Bonne continuation !

-Toriko-

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail Better.

- Samuel Beckett-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toriko a dit :

Salut!

J'aime bien tes DP, mais ma préférence va pour le Samus de Metroid. 
D'un point de vue global, je dirais que les couleurs choisies sont vraiment toutes saturées, et que l'oeil a du mal à se reposer. Après, c'est peut-être justement le style que tu veux développer. 

Bonne continuation !

-Toriko-

MERCI BEAUCOUP

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc voila je met a jour avec ma derniere crea🙃7U56YHTR.thumb.jpg.5a3e31044a8333c4fce25ebc1e422764.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La composition et le choix des couleurs sont très sympa. Ca pêche un peu sur l'anatomie par contre. Tu gagnerais en aisance en faisant des petits exercices d'étude de mains par exemple. 😉 En tout cas bravo, tu as de bonnes idées.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/30/2022 à 11:34 PM, Nach a dit :

6U5HTRG.thumb.jpg.a5ab3a406e281cbe6ccb4dd8f5f428ac.jpg

Bonjour Nach,

petites remarques pour ce DP, la position des bras ne fait pas naturelle du tout , il faudrait que la partie centrale de la veste passe au dessus des manches et pas l'inverse. De plus il y a un problème d'anatomie au niveau des bras, les mains doivent arriver beaucoup plus bas (notre coude arrive un peu près au niveau de la hanche). Ou alors il faut mettre le buste plus en arrière pour intégrer une perspective et auquel cas, effectivement les bras pourraient apparaître "plus petits"

Je t'invite à te mettre dans cette même position et tu constateras très vite que tu ne souriras pas autant 😄Plus sérieusement pour te rendre compte de ce qui est naturel, se mettre dans la position du perso et essayer de tenir la position, si on a vite envie de changer c'est que ce n'est pas naturel, et faire un selfie en ref peut s'avérer aussi vachement utile des fois.

Comme @Sehewe je te conseille de faire des exercices d'anatomie pour mémoriser les proportions et les positions "naturelles". J'utilise personnelement le site "line of actions" pour bosser l'anatomie.

Modifié par Alzou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alzou a dit :

Bonjour Nach,

petites remarques pour ce DP, la position des bras ne fait pas naturelle du tout , il faudrait que la partie centrale de la veste passe au dessus des manches et pas l'inverse. De plus il y a un problème d'anatomie au niveau des bras, les mains doivent arriver beaucoup plus bas (notre coude arrive un peu près au niveau de la hanche). Ou alors il faut mettre le buste plus en arrière pour intégrer une perspective et auquel cas, effectivement les bras pourraient apparaître "plus petits"

Je t'invite à te mettre dans cette même position et tu constateras très vite que tu ne souriras pas autant 😄Plus sérieusement pour te rendre compte de ce qui est naturel, se mettre dans la position du perso et essayer de tenir la position, si on a vite envie de changer c'est que ce n'est pas naturel, et faire un selfie en ref peut s'avérer aussi vachement utile des fois.

Comme @Sehewe je te conseille de faire des exercices d'anatomie pour mémoriser les proportions et les positions "naturelles". J'utilise personnelement le site "line of actions" pour bosser l'anatomie.

MERCI ENORMEMENT POUR CE COMMENTERE TRES COMPLET ET CONSTRUCTIF 

JE V APPLIQUER VOS CONSELS😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello 

le style est intéressant mais le bras n’est Pas cohérent pour plusieurs  raisons 

L épaule est trop basse - mets toi dans cette position et tu comprendras que si le coude est vers le bas - la main ne peut pas atteindre l oreille - c est mécaniquement impossible pour un humain 

l’anneau autour du biceps doit forcément gêner le bras qd on le pli ce qui modifie aussi l angle de l avant bras 

la main paraît toute petite par rapport à la tête - une main ouverte fait la taille du visage c est une une référence qu il  faut garder en tête -de plus les doigts ne sont pas très bien définis - 

Je te conseille d utiliser des références pour corriger tout ça 

Bonne continuation 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sheity a dit :

Hello 

le style est intéressant mais le bras n’est Pas cohérent pour plusieurs  raisons 

L épaule est trop basse - mets toi dans cette position et tu comprendras que si le coude est vers le bas - la main ne peut pas atteindre l oreille - c est mécaniquement impossible pour un humain 

l’anneau autour du biceps doit forcément gêner le bras qd on le pli ce qui modifie aussi l angle de l avant bras 

la main paraît toute petite par rapport à la tête - une main ouverte fait la taille du visage c est une une référence qu il  faut garder en tête -de plus les doigts ne sont pas très bien définis - 

Je te conseille d utiliser des références pour corriger tout ça 

Bonne continuation 

 

merci😊pour ton com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI je bloque sur cette image quelquin pourai m'édé svp😅1891183567_ythjuykuti.thumb.jpg.48709d537ee297af2e63b52b13597da5.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BON salut voissi ma derniere crea😁76YTHGFD.thumb.jpg.e020be2451d44f8fbbc020459533e0e8.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

CC je bloque sur une image et j aimerai  avoir des conseilsimage.thumb.jpeg.2c22e22c5f55d3f7fd55c7b3900e00d5.jpeg

Modifié par Nach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien Nach, tu pourrais augmenter la luminosité des deux troncs et du fond pour faire ressortir le perso. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...