Aller au contenu

Bonjour tout le monde !


kalliemerraut

Recommended Posts

salut !

je me suis inscrite depuis plusieurs semaines mais je n'ai pas pu être assidue car pas beaucoup de temps à côté.

je viens donc de m'équiper et je démarre de façon plus sérieuse.

je travaille dans l'informatique et je cherche à me former réellement au dessin. j'ai toujours dessiné mais j'ai jusque là quasiment fait que des reproductions de dessins que je pouvais voir ailleurs (dessins animés, mangas, etc.). je n'ai jamais pris de cours et je ne connais donc pas grand-chose niveau technique. je me dis que c'est ce qui doit me manquer pour réussir à dessiner "de tête"...

je souhaiterais à terme travailler sur de l'illustration d'histoires ou de jeux vidéo.

merci de m'accueillir 🙂

Kallie

 

PS : je n'ai pas encore bien compris comment fonctionnait le forum alors j'espère ne pas commettre d'impair en créant un nouveau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Pas d'impair, c'est exactement ce qu'il fallait faire!

Bon courage pour ta formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai vu dans les vidéos du premier chapitre qu'il fallait apprendre à confronter ses dessins au regard et critiques des autres. alors voilà mon dessin de base de l'exercice 0.

ça m'a pris entre 15 et 20h ce qui est très long pour le rendu obtenu mais bon j'ai jamais été qqn de rapide et en plus, j'ai découvert au fur et à mesure.

je ne voulais pas créer d'autre fil pour ne pas polluer.

pour le faire, j'ai utilisé plusieurs photos de référence. mes excuses à ceux qui zoomeront et qui verront à quel point je ne maîtrise pas du tout les humanoïdes sans détail 😄 😄 mais pas grave. je me suis lancée. j'espère bien pouvoir faire mieux d'ici qqs semaines...