Aller au contenu

Mes exercices, mes tentatives, mes projets - Balthazard -


Recommended Posts

Hello tout le monde !

Je vous partage un truc qu'on m'a demandé, il s'agit d'un portrait. 

Pour moi c'est une première, donc j'ai découvert pas mal de truc au fur et à mesure, et au final je suis pas mécontent. J'ai vu ça comme un petit challenge perso et c'était fun 😉 même si j'avoue que ça n'a pas été facile.

J'ai vu l'intérêt des ombres et des lumières, maintenant va falloir travailler pour bien comprendre le fonctionnement. Et du coup je vois bien qu'on peux créer une forme sans la dessiner, juste en mettant bien les nuances d'ombres et de lumières.

J'ai déjà rendu le projet, mais si vous pouvez me donner votre avis et vos conseils, savoir ce que je peux/dois améliorer. Et si vous avec des lectures ou des techniques à me conseillez d'étudié je suis preneur. Car je vais aussi en avoir un autre à faire et je pense le retravailler peu plus tard ( enfin si j'ai le temps ^^)

Pour les étapes, j'ai fait un croquis très simple quelques, traits, une couleur sombre de base et après j'ai assombris et éclaircis les grosse zones, puis fait du détails et mis un peu de texture.

 

77617179_steiner-photo-dessin-reduit.png.e03b7acc316dda3d0ed3c3c3ad1b9e27.png

 

Modifié par balthazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...