Aller au contenu

Exercice 0 : dessin de réf de Kallie :). Atlantis émergeant


Recommended Posts

salut !

alors ... je n'avais pas lu les échanges concernant l'exercice 0 avant de me lancer et donc j'ai passé entre 15 et 20h sur mon dessin.

après je ne regrette pas car je voulais vraiment faire qqch d'abouti à mon niveau actuel. bon c'est peut-être brouillon (sûrement même 🙂 ) mais c'est pas grave, j'y ai passé du temps car je suis pas qqn de rapide dans tous les cas ^^ mais aussi car je pense qu'avec du temps et de la pratique et de l'aide, j'arriverai à connaître les astuces qui font que l'on va plus vite. aussi, je m'y suis reprise plusieurs fois à chercher le bon brush ou la bonne façon de faire. mais je voulais le faire à fond pour bien réussir à évaluer l'après 🙂

enfin, je me suis fortement inspirée de ma référence pour la falaise et la plage (vagues).

le thème est celui d'un histoire que je travaille avec ma soeur (on veut faire une bd ^^) concernant un monde sous-marin vs monde à la surface. et là c'est la ville sous-marine qui remonte (un peu ma version de l'Atlantis).

(si vous zoomez, vous pourrez voir toute l'étendu de mon "non"-talent en ce qui concerne les personnage de très loin. j'ai toujours eu besoin de bcp de place pour faire un dessin et j'ai toujours tendance à m'étaler. donc les tout petits trucs j'ai bcp de mal. et de manière générale, j'ai du mal avec les humanoïdes que je sors de ma tête ... j'ai constamment besoin d'une image modèle ... là j'ai fait sans 😄. mais je ne désespère pas, un jour ces gribouillis seront de vrais perso tout beaux !)

 

atlantis_emergeant_23-01-2022.thumb.jpg.bb821f4fb0f9009b596f33d33d33d09a.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • kalliemerraut changed the title to Exercice 0 : dessin de réf de Kallie :). Atlantis émergeant

Salut et bienvenue à toi.

Très réussi ton painting on voit que tu y a passé du temps. J'pense que ça va donner un super truc à la fin de la formation.

  • Merci ! 1

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Cool ton dessin, j'apprécie particulièrement l'univers de ton dessin.
Comme Bubblegomme, j'ai hâte de voir le résultat à la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...