kalliemerraut 7 Posté(e) 23 janvier 2022 Salut 🙂 je suis sur le premier exercice du chapitre et je galère à avoir un rendu bien lisse comme c'est le cas pour spartan ... on voit la trace de mes traits 😞 j'ai déjà bien galéré à refaire le brush soft 75 de spartan mais je ne crois pas que j'y suis arrivée ... est-ce que ce sont mes coups de brush ou bien le brush en lui-même qui posent problème, je ne sais pas ... en tout cas, je vais continuer de m'exercer et d'essayer de mieux comprendre le paramétrage des brush ... (et en même temps, j'envisage de passer à photoshop juste pour ne pas galérer avec la config des brush ... mais je me dis que je dois quand même comprendre le truc avant sinon c'est trop facile ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,574 Posté(e) 24 janvier 2022 Salut @kalliemerraut, C'est vrai qu'on voit un petit peu tes coups de brushs par rapport à l'exemple de Spartan mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ! 👍 Tu verras d'ailleurs dans la suite du programme un chapitre dédié au blending qui t'aidera pas mal là dessus, du coup pas d'inquiétudes ! 😉 D'ailleurs, pour certaines formes, c'est plutôt que tu utilises une couleur plus claire que nécessaire qui te donne un rendu pas tout à fait fidèle à la référence. Continues comme ça, bon courage ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalliemerraut 7 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, adrienG a dit : Salut @kalliemerraut, C'est vrai qu'on voit un petit peu tes coups de brushs par rapport à l'exemple de Spartan mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ! 👍 Tu verras d'ailleurs dans la suite du programme un chapitre dédié au blending qui t'aidera pas mal là dessus, du coup pas d'inquiétudes ! 😉 D'ailleurs, pour certaines formes, c'est plutôt que tu utilises une couleur plus claire que nécessaire qui te donne un rendu pas tout à fait fidèle à la référence. Continues comme ça, bon courage ! je prends note, je tenterai ce soir avec une couleur moins claire. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts