Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 - Zhov


Zhov

Recommended Posts

Bonjour,

Ca y est, j'y suis, Il n'y a plus qu'à !

Première impression Ohhh que c est dur ... 

Je ne poste pas encore l'exercice 2 car je ne suis pas encore satisfait du résultat. (je le refais régulièrement en échauffement, ou en fin de session).

Voici le 2.5, pas satisfait non plus mais je pense qu'il est temps de passer à la suite ou de le recommencer from scratch. Je suis parti sans rien (je pense que c 'était une hérésie j'ai perdu énormément de temps à corriger mes erreurs de proportions, et mes couleurs sont pas bonnes).2106192875_Julien_exercice25.thumb.png.92832740b7a2bd0a5b8d9a685e95aa79.png Donc note pour moi même à refaire plus tard avec le croquis fournis à cet effet !?

À tantôt,

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans croquis c'est super dur et tu as vraiment bien assuré !  🙂

image.png.8f898c3b7d994f0ec133c98ea0227a87.png

Et les couleurs ne sont pas mal non plus. Peut-être que le pantalon devrait être un peu plus marron que bleu, mais pour le reste t'es bien dans les tons.
Bravo et bienvenue !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Zhov

Bienvenue! C'est vrai que les exercices du chapitre 1 sont déjà plutôt difficiles pour un début de programme, c'est une sacrée entrée en matière ! 😄 

Pour ton exercice 2.5, je rejoins tolokoban sur le fait que tes proportions sont plutôt pas mal en sachant que tu ne t'ais pas aidé des aides fournies!
Après, effectivement, tes couleurs ne sont pas toutes totalement justes, notamment souvent un poil trop saturées et contrastées. Je t'inviterais également à bien remarquer certaines formes bien particulières formées par la lumière sur les vêtements avec la bonne intensité

2xAvlE2TxQ.png.cf001585a232f85b5cdb5b3627cd9792.png mais aussi au niveau des bottes par exemple. 

Bon courage ! 😉 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. 

 

Citation

 Je t'inviterais également à bien remarquer certaines formes bien particulières formées par la lumière sur les vêtements avec la bonne intensité 

Ohhh, c'est vrai que j'ai pas regardé les taches liées à la lumière en tant que tel mais plus en tant que pli. Idem sur les bottes, je n'ai pas  prêté attention aux formes 2D de reflet/highlight  mais aux volumes globales de la botte.

Je me le note pour la suite,

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...