Hibiscuit 4,618 Posté(e) 23 janvier 2022 Bonjour, J'ai depuis quelques temps un irritant dans mon photoshop des oisillons. J'ai cette petite cible avec un numéro dessus qui est scotchée sur le bec de l'un de mes oisillons et je ne sais pas ce que c'est, ni comment c'est arrivé là, ni comment le faire disparaître. Je suis sous photoshop CS5, quelqu'un a une idée pour le faire disparaître définitivement ? J'arrive à le masquer en allant dans Affichage/Extras (sélection puis désélection des extras) mais ça revient tout le temps, c'est pénible. Merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,618 Posté(e) 23 janvier 2022 (modifié) Ah bah j'ai trouvé la réponse un peu plus bas dans les sujets. Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre aurait le même problème... J'ai hésité à supprimer mon sujet, mais je me dit que ceux qui (comme moi) cherchent avec des mots clés comme "cible" pourront trouver la réponse à leur question si je rajoute le lien vers le sujet en question qui donne toutes les réponses et surtout comment s'en débarrasser !! Modifié 23 janvier 2022 par Hibiscuit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 24 janvier 2022 (modifié) D'ailleurs, ça sert à quoi ce truc ? Pour marquer une couleur à un lieu précis où y aurait-il une fonction particulièrement utile ? Modifié 24 janvier 2022 par Caméléon Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 24 janvier 2022 @Caméléon oui c'est ça. Ce qui nous est bien inutile je te l'accorde. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts