Super-Furet 2,880 Posté(e) 21 octobre 2017 Artorias the Abysswalker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 24 octobre 2017 Et voilà un dragon mangeur de gratin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 8 février 2018 Star Wars version médiévale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 8 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 28 mai 2018 J'oublie tout le temps de poster mon travil ici Alors voilà le doge de Venise : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 30 mai 2018 Tes dernières illustrations sont terribles ! :) Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mey 0 Posté(e) 30 mai 2018 Gros coup de cœur sur l'illustration avec le dirigeable ! Très belle évolution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,551 Posté(e) 30 mai 2018 Joli l'elfe noir en armure :p Y'a de level up n'empeche, j'suis passé par ta premiere page et tes rendus ont fait un sacré bon en avant ! Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 2 juin 2018 tes painting sont très agréable a regarder, j'aime beaucoup le dirigeable et le doge de Venise :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 18 juillet 2018 Pas très satisfaite de celui ci, j'ai tellement bloqué dessus T^T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 22 octobre 2018 J'ai possiblement fait une affiche pour un marathon bd/illu super cool (si ça vous interesse, l'inscription est gratuite ici : http://www.25hbd.com/ et ça se passe le week end prochain, pendant le changement d'heure, d’où les 25 heures :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 16 septembre 2019 Un petit meme je sors un peu de ma traversée du désert dsl (enfin j'espère) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,890 Posté(e) 16 septembre 2019 Bah oui tient je me disais bien que je t'avais vu réapparaître. Allez fini le désert, on rempli la section 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 21 septembre 2019 Le plus dur, c'est de ne pas manger la figue avant de finir l'étude 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 26 août 2020 (modifié) Modifié 26 août 2020 par Super-Furet 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 26 août 2020 Et la petite bd qui va avec : Désolée si la blague est un peu cryptique si on n'a pas joué à la saison 3 des Nightwaves (une sorte d'event saisonnier sur Warframe). En gros à chaque nouvel épisode, on a une petite scène de crime où on doit trouver des objets. quand c'est fait on a une sorte "d'entrevue" avec le meurtrier en voit off et on doit répondre correctement aux questions pour avoir droit à un morceau d'image le représentant ( et il est sapé comme un homme du pilier de Jojo's Bizarre Adventure ) du coup c un peu rigolo voyez vous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts