Aller au contenu

Un Blorbus pour commencer


eise

Recommended Posts

Je voulais commencer par un des personnages principaux surtout Érinia/Violette, mais j’ai tellement hâte de débuter que je savais que j’allais la massacrer 

Un peu ce que j’ai fait avec ce perso d’ailleurs… Mais bon maintenant qu’il est fait, je peux enfin débuter la formation et recommencer sur de bonnes bases !

Alors le Blorbus, en bref, il fait partie d’une faction de créatures toutes modifiées à l’acide et crée par Idaro afin de rejoindre les rangs de l’armée du démon Argorius (tous seront faits en Painting au fur et à mesure de la formation.) lors de l’assaut des ruines d’illumia qui se passa au pied d’un volcan en éruption. Je développerais plus cette scène en la peignant dans le futur après tout, je suis ici pour des mois voir des années ˆˆ d'ailleurs si jamais avec le temps mon histoire vous intéresse peut-être que je pourrais trouver un endroit sur ce site où je pourrais réunir les infos, mais pour l’instant, je ne sais pas comment faire donc si vous avez un conseil, je suis preneur 

Le Blorbus et du genre gros balourd et à tendance à foncer droits dans le tas avant de faire exploser, les armes blanches et combats rapprochés sont donc à éviter avec lui. Aveugle, il se repère aux vibrations du sol. 

Vous remarquerez des chaînes qui ne sont pas destinées à être des armes à la base, ce qui ne l’empêche pas de les faire valdinguer dans tous les sens pouvant causer des dégâts aussi bien chez l’ennemi que dans les rangs alliés, non à la base elles servent à les suspendre sur des engins volent avant d’être largué derrière les lignes ou autre point stratégique.

Pour l’aspect, lorsque je l’ai dessiné, j’avais surtout en tête les abominations de WoW et de Gluttony de fma pour le ventre voilou, j’espère lui faire honneur en le repeignant la fin de la formation, qui va ENFIN commencer ! Donc me reste plus qu’à me mettre au boulot 
159D5EA3-8A42-4C94-84C8-8B1EFEE14C61.thumb.jpeg.0e5400ff021993532eb5a906649d64aa.jpeg7B48702A-E76E-47D5-852A-12F0A20336EB.jpeg.3288ce075016b8896e0a6e7559e5399b.jpeg

 

Modifié par eise
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon début Eise. Très encourageant pour un avant/après .

Il y a deux forums dédiés : un pour les wips, l’autre pour les œuvres finales que tu peux créer. Un de chaque par élève/membre.

Par contre, attention aux fautes d’orthographe si tu veux te lancer dans l’écriture… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je ferai d’avantage attention à l’orthographe promis 😅 (ou j’écrirai moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà texte réédité, j’espère que çà pique moins les yeux 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé ce monstre ! En effet on voit bien l'inspiration WoWienne !

Tu as déjà une bonne base, j'ai hâte d'en voir plus, ton univers a l'air super cool. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) j'ai hâte de développer mes compétences afin de donner vie à tout ceci et de le partager avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...