Aller au contenu

Chap 0- Eloa


Eloa Maywa

Recommended Posts

Hello, voilà j'attaque tranquille la partie 3 avec un paint à base de, science fiction, tissus, 3 personnages, des mains, bref tout ce dont je n'ai pas l'habitude! j'ai aussi fait un peu de photobashing

j'ai un petit bug pour le personnage qui entre dans la tente je n'arrive pas a lui donner une pose naturelle avec son bras, 
quelqu'un pourrait m'aider? 🙂

87850980_rendezvousavantlattaque.thumb.jpg.234a0eb4f1f63445b641c383dbc4bf92.jpg

Modifié par Eloa Maywa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @Eloa Maywa enchanté et bienvenue 😉

Très sympa comme début d'illustration 👍

Le 2/4/2022 à 1:01 PM, Eloa Maywa a dit :

un paint à base de, science fiction, tissus, 3 personnages, des mains, bref tout ce dont je n'ai pas l'habitude! j'ai aussi fait un peu de photobashing

Cool 👍 effectivement tu vas pouvoir travailler tous ces points au cours des différents chapitres, donc tu as raison de tester de nouvelles choses 🙂 

Hâte de voir l'évolution !

Allez à bientôt 😄

  • J'aime 2
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 3 ! 

En effet super ambitieuse comme illustration, mais t'as vraiment un traitement et un style original qui commence à bien se dégager je trouve ! Hâte de voir ton évolution d'ici le dernier Chapitre.
Et au passage désolé pour mon passage tardif ici, j'étais pas encore repassé sur ce Chapitre. On se reverra à la fin sur le forum, bon cours 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Eloa pour ce challenge que tu te proposes. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2/4/2022 à 4:11 PM, Eloa Maywa a dit :

et voilàà

939168420_2022-sci-fimeeting.thumb.jpg.662f2fb9f225df419a0c77182ee3d76e.jpg

vraiment top ^^ je débute le DP mais j'adore la photo et la pose "humaine" en général. J'aimerais te suggérer un truc pour le personnage qui entre dans la tente. la position de la main donne un côté un peu particulier à la pose général. Peut-être que si tu mettait la main vers l'exterieur (en gros, ton personnage pousse le toile de tente vers l'exterieur pour passer), ta pose serait plus naturelle et dynamique (là ça donne un côté un peu ralenti à l'action de ton personnage qui pousse la  toile). Ce n'est qu'une idée comme ça ^^ (j'ai essayé de trouver un exemple en image mais je n'ai rien trouvé malheureusement.

  • J'aime 1

Le débutant du brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...