Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

l'union de 2 drapeaux d'un même paye


jvc2104

Recommended Posts

bonjour a tous je m'appelle Jevic ESESA je suis de la république démocratique du Congo en Afrique j'aimerais avoir vos conseil pour pouvoir m'améliorer merci

Révélation
Révélation

 

 

!  

TWINS 2.jpg

Jvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue JVC !

J'ai déplacé ton topic dans les créations finales, c'est justement à ça que ça sert. Désormais si tu cherches des conseils sur des créations finies poste les à la suite dans ce topic. Tu auras sans doute des retours, peut-être pas tout de suite, il faut persévérer.

Si tu cherches des conseils sur une de tes créations en cours, créée toi un topic dans les WIP, tu en auras aussi sans doute. Ces deux forums sont dédié à l'entraide entre membres et fonctionnent sur le même principe de un topic par membre. en général ils fonctionnent bien une fois que tu as persévérer et montrer que tu attendais vraiment des retours et que tu en fais aussi sur les autres (ça doit plus ou moins marcher dans les deux sens.

Pour ta belle image là, ce serait pas mal de nous en dire plus sur ce que tu avais l'intention de faire, sur quel sujet tu cherches plus précisément des conseils... nous en dire plus quoi ! Je trouve que c'est vraiment bien fait, je vois un truc que tu pourrais améliorer : tes ombres et tes lumières les plus fortes sont souvent un trop accentuées sur la peau notamment, et elles très désaturées aussi, il serait peut-être intéressant de les retravailler avec de la couleur. Tes sources lumineuses ne sont pas clairement définies, on ne voit pas bien d'où elles viennent. Voilà pour qq conseils de ce que je viens de voir. Bravo en tous cas ! le résultat est convainquant, surtout avec des couleurs aussi vives, c'est audacieux !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement ok avec Yun !

ces 2 femmes sont très belles ! très haute maîtrise de l'anatomie, talent rare
les visages ont chacun leur personnalité
le regard échangé est à la fois ferme et apaisé, beaucoup de maîtrise de l'expression faciale, talent rare également

juste 1 piste d'amélioration facultative : les mains !
peut-être que leur expression, leur langage, serait plus fort (cohérent) si plus en rapport à l'expression des visages ?
pour l'une  : la main clairement posée + pour l'autre : la main moins grande et visible en totalité ? 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue JVC,

Tout d'abord, très jolie composition, très colorée et agréable à regarder malgré la saturation des couleurs. 

Je rejoins les commentaires précédents sur le fait qu'on a vraiment du mal à identifier d'où provient la lumière. Un exemple au niveau des 2 bras il est étrange de constater qu'un des 2  est très ombré sur le dessous alors que celui de l'autre femme ne l'est pas tant. Au niveau des bustes, sur la femme de gauche, les zones de luminosités tirent plus vers le blanc alors que sur la femme de droite, on tire vers du jaune, surtout sur le sein 
 

Autre remarque : on a l'impression que les 2 femmes ne se touchent pas car le drapé n'est pas "enfoncé" au niveau des 2 mains, ce défaut se constate surtout sur la main de droite.

Dernier détail, je trouve la peau un tout petit peu trop "lisse", manquant de texture, mais peut-être est-ce volontaire 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...