Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous !!!


Dajian

Recommended Posts

Salut,

 

Désolé pour le retard, je voulais pas etre impoli mais j'avais pas vu et j'ai pas trop l'habitude des forums, de plus je suis un grand timide.LOL

 

Donc voilà,

 

Je m'appelle David mais tout le monde m'appelle Dajian, je suis de Belgique de Bruxelles plus précisément. J'ai 35 ans, je suis technicien graphique de formation, j'ai été employé polyvalent pendant neuf ans pour les supermarchés Delhaize, car c'est le premier boulot qui s'est présenté à moi en attendant de trouver autre chose, entre temps, je faisais mes trucs dans mon coin. Il y a 6 mois, j'ai perdu mon boulot et donc ai décidé de retourner à mes amours, mais le temps et l'evolution faisant leurs boulots, j'avais vachement perdu la main. C'est en faisant une recherche sur youtube que j'ai entendu parlé de la Digital Painting School, j'ai toujours adoré le digital painting mais n'ai jamais eu l'occasion, le temps de m'y mettre avant. J'aimerais énormément combler mon manque de technique graphique autant en dessin papier que digital, pouvoir en vivre et surtout évoluer et apprendre. Pourquoi je me suis inscris??? Parce que je me suis dis 'Et pourquoi pas?!'.

 

Quant aux autres détails, faites moi un message et vous saurez.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

 

Dajian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @dajian ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et tu as bien raison de "profiter" de ces circonstances professionnelles pas marrantes pour rebattre tes cartes, en disant "pourquoi pas " ! Et tu peux être certain qu'on est hyper nombreux ici à tenter le même défi ! Alors tous nos voeux pour ce retour à tes amours et n'hésite pas à montrer tes premiers pas (et même tes anciens !) dans ta galerie ! Tu seras content ensuite d'y constater ta progression ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et j'espère que tu trouveras ici de quoi te combler.

 

N'hésite pas à venir poster tes travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté, au plaisir de voire tes créations...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...