Dajian 1,569 Posté(e) 22 janvier 2017 Salut, Désolé pour le retard, je voulais pas etre impoli mais j'avais pas vu et j'ai pas trop l'habitude des forums, de plus je suis un grand timide.LOL Donc voilà, Je m'appelle David mais tout le monde m'appelle Dajian, je suis de Belgique de Bruxelles plus précisément. J'ai 35 ans, je suis technicien graphique de formation, j'ai été employé polyvalent pendant neuf ans pour les supermarchés Delhaize, car c'est le premier boulot qui s'est présenté à moi en attendant de trouver autre chose, entre temps, je faisais mes trucs dans mon coin. Il y a 6 mois, j'ai perdu mon boulot et donc ai décidé de retourner à mes amours, mais le temps et l'evolution faisant leurs boulots, j'avais vachement perdu la main. C'est en faisant une recherche sur youtube que j'ai entendu parlé de la Digital Painting School, j'ai toujours adoré le digital painting mais n'ai jamais eu l'occasion, le temps de m'y mettre avant. J'aimerais énormément combler mon manque de technique graphique autant en dessin papier que digital, pouvoir en vivre et surtout évoluer et apprendre. Pourquoi je me suis inscris??? Parce que je me suis dis 'Et pourquoi pas?!'. Quant aux autres détails, faites moi un message et vous saurez. Merci de m'avoir lu et à bientôt. Dajian. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue à toi @dajian ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et tu as bien raison de "profiter" de ces circonstances professionnelles pas marrantes pour rebattre tes cartes, en disant "pourquoi pas " ! Et tu peux être certain qu'on est hyper nombreux ici à tenter le même défi ! Alors tous nos voeux pour ce retour à tes amours et n'hésite pas à montrer tes premiers pas (et même tes anciens !) dans ta galerie ! Tu seras content ensuite d'y constater ta progression ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue et j'espère que tu trouveras ici de quoi te combler. N'hésite pas à venir poster tes travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 22 janvier 2017 Merci à tous les deux pour votre accueil, ca fait plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue dans la communauté, au plaisir de voire tes créations... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin | Lorhuck 819 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue @dajian ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue @dajian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 23 janvier 2017 Merci à tous pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts