Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices Mikael


_Mikael_

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commencé à étudier la formation il y a une semaine environ. Je débute complètement le digital painting et je suis sur Krita.
Voilà mon exercie 2.5 sur lequel j'ai passé pas mal de temps. Il y a encore pas mal de choses à retoucher, comme les bottes par exemple mais j'avoue malgré tout être relativement content du résultat par rapport aux "dessins" que j'essayais de sortir il y a encore une semaine.
Au départ de cet exercice j'ai vraiment eu l'impression d'être perdu et de ne pas savoir comment m'y prendre mais en me jetant à l'eau ça a commencé à venir.

Ex 2.5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @_Mikael_

Ton exercice est vraiment très bien réussit dans l'ensemble, bien joué ! 👍

Au niveau du paysage, je pense que tu peux rendre les ombres sur la neige un poil plus sombre et saturée (dans les bleus). 

Sur le personnage, il s'agirait simplement de renforcer la lumière principale qui est très intense. Dans ta version, tu es resté un peu trop timide la dessus. Compares bien avec la référence, tu verras qu'elle est quasiment à une intensité maximale et a une légère teinte orangée "chaude" à bien retranscrire. 

C'est du beau travail dans tous les cas! Bonne continuation pour la suite ! 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Adrien pour ton retour. J'ai bien noté tes conseils et ferai plus attention à ces détails pour mes prochaines fois.

Sinon, ci-dessous voici la montagne. Alors là aussi, j'ai passé du temps dessus mais je ne suis pas du tout (mais alors vraiment pas) satisfait du résultat.
J'avoue n'avoir pris aucun plaisir à cet exercice et j'ai donc préféré m'arrêter là. L'exercice m'a quand même permis de commencer à être plus à l'aise avec Krita.