Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Merci les Paint Over !!!


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je voudrais juste partager le boost de motivation que constitue pour moi le nouveau (pour moi) chapitre 11 de la Partie 1 du programme indispensable. 

J'ai repris après 1an 1/2 d'arrêt, et j'ai commencé par visionner ce cours, qui n'était pas là me semble-t-il à l'époque. Et ça a été LE moteur principal de ma reprise. De voir le point de départ et les commentaires de @Spartan de DPSchool, en regardant ensuite le "avant" du tout début, ça redonne un super boost. Les commentaires sont vivants, très didactiques, toujours bienveillants... et on y croit ! On sait qu'on peut y arriver, et se faire plaisir, quel que soit son niveau.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, même si j'en suis encore loin de ce chapitre, je me régale, je regagne plein d'énergie en regardant ça, en imaginant ce que je pourrais faire de mon "avant", en me rendant compte à quel point la suite des chapitres vont m'apporter, etc, etc... 

Donc si j'ai un conseil pour celle ou celui qui bloque, qui a un peu de mal, tente de regarder un peu ces paint over... si ça fait comme pour moi, ça redonne un sacré sacré boost !!!

... et je ne parle même pas des critiques toujours constructives des formateurs, qui respectent le niveau de l'élève tout en nous poussant vers du mieux, j'adore !

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben merci @PabloCG pour ton retour ! Ca fait plaisir après autant de travail sur ces paintovers et leur ajout au site. Je suis content qu'ils apportent une vraie grosse plus value. 🙂 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...