JulesThavenet 45 Posté(e) 20 février 2022 bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec photoshop, mon stylet cesse de fonctionner en plein milieu de mon tracé : quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 20 février 2022 Il y a 3 heures, JulesThavenet a dit : bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec photoshop, mon stylet cesse de fonctionner en plein milieu de mon tracé : Hello ! J'ai exactement le même soucis, les petits trous au milieu des lines... ça me rassure de pas être la seule du coup x') J'ai l'impression que la dernière maj de photoshop a apporté pleins de bugs... Est-ce que tu as des freezes aussi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulesThavenet 45 Posté(e) 21 février 2022 oui aussi, et j'ai tout essayer, bidouiller windows ink, differentes version de photoshop, changer les drivers, etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 21 février 2022 Salut Jules ! As tu pensé à changer la mine ? C'est juste une idée comme ça. Après ilr este toujours le sav. Bonne chance ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 21 février 2022 (modifié) Salut, Avant de changer quoique ce soit, fais un essai sur un autre logiciel comme Krita pour vérifier si c'est vraiment Photoshop qui bug ou un problème matériel. Autre chose que tu pourrais faire, ça serait de voir si tu as le même problème sur un autre ordinateur. Modifié 21 février 2022 par Caméléon 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulesThavenet 45 Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, j'ai deja changer la mine, rien n'y fait, le bug persiste sur tout programmme de l'ordinateur il s'agit d'une tablette wacom avec ordinateur intégré elle ne se branche nul part. J'ai juste remarquer que au lancement tout va bien, et que en chauffant il commence a bugé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts