Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Certification ? DPS = centre de formation reconnu par l'état ?


Arthur

Recommended Posts

Bonjour,

je travaille dans une administration publique te j'aimerais faire prendre en charge un module de formation par les RH de ma structure, mais pour cela, la formation devrait être certifiante (comme un mooc, pas plus) et l'organisme un minimum reconnu par l'état.

Est-ce le cas de DPS ?

Merci d'avance et bonne journée à toutes et tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement, je ne pense que ce soit le cas, mais peut-être que @Spartan de DPSchoolpourra te l'expliquer directement et t'aider à trouver des solutions.

Pour info, ce qui est écrit dans la FAQ à ce sujet, si tu vas dans le menu de gauche "L'école"->"Aide et FAQ"->Les diplômes sont-ils reconnus par l'Etat ?

Citation

Non, les cours sont proposés dans le but de t'apporter les connaissances nécessaires à ton développement personnel et de te permettre d’atteindre tes objectifs personnels et/ou professionnels. Les faire reconnaître par l'Etat serait très compliqué voire impossible. De plus, dans les domaines artistiques le diplôme n’a aucune valeur sur le marché du travail (seul le portfolio compte).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai essayé de voir l'an dernier, et c'est beaucoup trop incompatible avec le modèle 100% en ligne de DPS, et cela demanderait un temps considérable. Désolé !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...