Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ma première participation a CDC


steven-quiles

Recommended Posts

Salut a tous , voilà il ya 2ans je commencer les cours de spartan et j'acheter ma première tablette graphique , je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partager mon petit plaisir et ces petite victoire qu on s'accorde parfois .

Je suis plutôt orienter character design et dans ce domaine la il ya un lieu de référence ces Character Design Challenge , alors après des mois à hésiter,  à contempler sayer je participe pour la première fois !

Je vous partage mon travail et j'attends vos retours , merci de m'avoir lu 🙂

 

515473795_tortueninjafinal2.2.thumb.jpg.6d3649a0463d27cc07af8585ac8cd194.jpg

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors bon tu sais que on se connais depuis tes début et honnêtement tu as fait un BON de malade ! honnêtement 🤣 de ta première images de dieu égyptien à celle ci je te dit vraiment chapeau, il y a du rythme, de l'action dans la pose , les couleurs sont belle, le perso est stylé 😎 !  Honnêtement j'ai rien n'a te dire  juste BRAVO, continue comme ça ne t'arrête pas de continuer a apprendre et tu continuera a devenir encore meilleur ! Gros encouragement pour moi c'est 👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel ensemble dynamique Steven. Une tangente au niveau manche arme/tuyau. Les ombres sont timides et celles réfléchies absentes. Bon brush. 

  • Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

deja pour commencer c est beau - les lignes sont propres - c est soigné - j aime bcp le style stikers - ca fonctionne bien le contour blanc 👍🏾👍👍🏼 
j ai relevé 2 choses - l ombre à la racine  des plis en bas de l image - je trouve qu’elles remontent trop haut car cette partie est exposée à la lumière !! 
y’a un petit souci de placement du perso car à droite on voit bien la profondeur de la perspective mais à gauche est complètement caché par le perso - ca déséquilibre le rendu -  

dernier chose mais c est purement subjectif - ce serait de booster les contrastes - et de mettre plus d’ombre dans le tunnel !! 
 

bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème du challenge est génial 🤩

Bravo pour ton character design je le trouve au top! Je suis admiratif des drapés et de la posture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retour je prend note et je ferai attention au prochain 🙂

@Neuf150toujours des conseil pertinent merci de ton retour 

@sheitya la base le perso était plus petit plus centrer mais jai laisser tomber car je participe a un challenger de character design et non d illustration et faut dire que je commence a peine à travailler les composition du coup jy ferai gaffe au prochain merci 🙂

@vink.tormerci a toi je suis plutôt content limage marche pas mal pour linstant sur le challenge 🙂

@Azoth ah nzoth tu sais déjà tous le bien que je pense de toi et le plaisir de te voir continuer à cree !

A très vite pour une prochaine illustration , dans un style bien diferent et plus personnel :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous je reviens vers vous , je viens vous exposer ma problématique et convoiter votre aide 🙂

Alors voilà je vous poste mes deux derniere illustration , alors la première jai essayer de respecter des regle de composition ( spirale de machin ^^) jai fait toute une perspective et jy est passer beaucoup d'heures ( trops ) . Pour un résultat... médiocre et pas exploitable pour mon portfolio .

A la suite de cela , plutôt frustrer je décide de faire une illustration en respectant aucune règle,  aucune prise de tête juste me faire plaisir . Resultat j'y est passer beaucoup moin d'heures je suis satisfait du résultat et cetai très agréable à faire .

Du coup je pense continuer dans ce delire mais je ne sais pas quel profile je vais pouvoir intéresser en fessant ce genre d'illustrations ?  A qui sa peut plaire ce joyeux bordel ? Merci à ceux qui prendront le temp de me lire 

1184062178_dessinlenzo.thumb.jpg.fb0d16ca5cc2b63ce7d5466762e9117b.jpg

2082736187_cuphead-Recovered1.1.thumb.jpg.f6b62ed980c22e1b3a06d7433cfde3dc.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...