steven-quiles 2,029 Posté(e) 23 février 2022 Salut a tous , voilà il ya 2ans je commencer les cours de spartan et j'acheter ma première tablette graphique , je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partager mon petit plaisir et ces petite victoire qu on s'accorde parfois . Je suis plutôt orienter character design et dans ce domaine la il ya un lieu de référence ces Character Design Challenge , alors après des mois à hésiter, à contempler sayer je participe pour la première fois ! Je vous partage mon travail et j'attends vos retours , merci de m'avoir lu 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth 4,216 Posté(e) 24 février 2022 Bonjour, alors bon tu sais que on se connais depuis tes début et honnêtement tu as fait un BON de malade ! honnêtement 🤣 de ta première images de dieu égyptien à celle ci je te dit vraiment chapeau, il y a du rythme, de l'action dans la pose , les couleurs sont belle, le perso est stylé 😎 ! Honnêtement j'ai rien n'a te dire juste BRAVO, continue comme ça ne t'arrête pas de continuer a apprendre et tu continuera a devenir encore meilleur ! Gros encouragement pour moi c'est 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,637 Posté(e) 24 février 2022 Bel ensemble dynamique Steven. Une tangente au niveau manche arme/tuyau. Les ombres sont timides et celles réfléchies absentes. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 24 février 2022 Hello deja pour commencer c est beau - les lignes sont propres - c est soigné - j aime bcp le style stikers - ca fonctionne bien le contour blanc 👍🏾👍👍🏼 j ai relevé 2 choses - l ombre à la racine des plis en bas de l image - je trouve qu’elles remontent trop haut car cette partie est exposée à la lumière !! y’a un petit souci de placement du perso car à droite on voit bien la profondeur de la perspective mais à gauche est complètement caché par le perso - ca déséquilibre le rendu - dernier chose mais c est purement subjectif - ce serait de booster les contrastes - et de mettre plus d’ombre dans le tunnel !! bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vink.tor 1,402 Posté(e) 24 février 2022 Le thème du challenge est génial 🤩 Bravo pour ton character design je le trouve au top! Je suis admiratif des drapés et de la posture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven-quiles 2,029 Posté(e) 25 février 2022 Merci de vos retour je prend note et je ferai attention au prochain 🙂 @Neuf150toujours des conseil pertinent merci de ton retour @sheitya la base le perso était plus petit plus centrer mais jai laisser tomber car je participe a un challenger de character design et non d illustration et faut dire que je commence a peine à travailler les composition du coup jy ferai gaffe au prochain merci 🙂 @vink.tormerci a toi je suis plutôt content limage marche pas mal pour linstant sur le challenge 🙂 @Azoth ah nzoth tu sais déjà tous le bien que je pense de toi et le plaisir de te voir continuer à cree ! A très vite pour une prochaine illustration , dans un style bien diferent et plus personnel :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven-quiles 2,029 Posté(e) 26 mars 2022 Salut a tous je reviens vers vous , je viens vous exposer ma problématique et convoiter votre aide 🙂 Alors voilà je vous poste mes deux derniere illustration , alors la première jai essayer de respecter des regle de composition ( spirale de machin ^^) jai fait toute une perspective et jy est passer beaucoup d'heures ( trops ) . Pour un résultat... médiocre et pas exploitable pour mon portfolio . A la suite de cela , plutôt frustrer je décide de faire une illustration en respectant aucune règle, aucune prise de tête juste me faire plaisir . Resultat j'y est passer beaucoup moin d'heures je suis satisfait du résultat et cetai très agréable à faire . Du coup je pense continuer dans ce delire mais je ne sais pas quel profile je vais pouvoir intéresser en fessant ce genre d'illustrations ? A qui sa peut plaire ce joyeux bordel ? Merci à ceux qui prendront le temp de me lire 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts