Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Crash test


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai toujours eu envie de « savoir » dessiner, parce que j’ai longtemps cru que c’était un don… et puis j’ai mis mes craintes en sourdine, j’ai commencé par crayonner, puis à m’offrir une tablette et aujourd’hui je me lance dans l’aventure digital painting avec le sourire aux lèvres !

J’ai plus de facilité à reproduire qu’à créer purement de mon imagination, c’est ce que j’aimerai développer ici, m’inspirer et apprendre pour mieux lâcher prise. 
 

Voici donc mon tout premier digital painting pour apprivoiser ma tablette et les outils de Krita. J’ai fait un vrai méli-mélo avec les calques, pesté pour la fourrure 😅, abusé du brush étoile, me suis creusé les méninges pour trouver où mettre les points de lumière… mais voilà, c’est mon point de départ! 
 

Hâte de parcourir la suite du chemin en votre compagnie et de voir où cela me mènera !

 

Au plaisir de vous lire ☺️

DCC67B33-5C59-4B2C-80FF-42BC366369E6.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette il me fait penser à Falkor de l'histoire sans fin. On n'abuse jamais des étoiles, c'est impossible. Décidément ce site est mieux que Pinterest, il y a tout plein de jolies créations 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la couleur de la fourrure de ce drôle d'animal 😄 je suis en train de faire mon premier exercice également, un peu dans la veine du votre (un profil animal sur ciel étoilé et lune, et je galère aussi pour la fourrure), ce point commun m'a fait sourire ^^  en tout cas, c'est un joli dessin, et je vous souhaite bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rôdrey et @luckymagMerci pour vos encouragements! ☺️
mon drôle d’animal est largement inspiré de Sissu dans le film « raya et le dernier dragon» 😅 

C’est un des points que je souhaite vraiment développer, c’est me détacher des vrais modèles et de faire plus confiance à ma propre créativité ! 😊
 

@blm61, oh oui cette fourrure quelle galère!! 🤣 bon courage!

 

bon painting à tous! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...