Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recherche de concept artist pour une interview


yubels

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais entrer dans une formation ''Prépa projet'' organiser par Pole emploi qui me permettera de valider mon projet professionnel concept artist. La formation commencera le 21mars, je prends un peu d'avance. Dans ce context je dois donc interviewer des personnes du mileu . Ça ne prendra qu'une ou deux heures max.

Voici mon adresse mail : [email protected]

mon discord : Yubels#2406

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post.

 

Yubels

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yubels a dit :

Bonjour,

Je vais entrer dans une formation ''Prépa projet'' organiser par Pole emploi qui me permettera de valider mon projet professionnel concept artist. La formation commencera le 21mars, je prends un peu d'avance. Dans ce context je dois donc interviewer des personnes du mileu . Ça ne prendra qu'une ou deux heures max.

Voici mon adresse mail : [email protected]

mon discord : Yubels#2406

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post.

 

Yubels

 

je te dirais quand meme , de toi-meme demander à une personne , montrer ton interet à cette derniere , et pas prendre un random pour faire tes devoirs ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
Tu peux venir vers moi si tu veux et on peut s'arranger ça un de ces soirs.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel Oui surement que ce serai une très bonne méthode. Mais je suis extrêmement timide donc c'est fort complexe de m'approcher de gens dont j'admire le travail (peut etre que j'arriverai à le faire avant le début de ma formation) .  C'est peut etre ridicule mais bon... De plus comme j'ai une limite de temps j'ai trouver plus judicieux de faire appel ici.

@Got'Merci bien ! Je dois faire valider mes questions par la formatrice, je reviens vers vous dès que c'est fait !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récemment lu une astuce très utile pour demander au gens un peu de temp pour les interviews je t'envoie des photos sur tu veux ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, yubels a dit :

@Ganakel Oui surement que ce serai une très bonne méthode. Mais je suis extrêmement timide donc c'est fort complexe de m'approcher de gens dont j'admire le travail (peut etre que j'arriverai à le faire avant le début de ma formation) .  C'est peut etre ridicule mais bon... De plus comme j'ai une limite de temps j'ai trouver plus judicieux de faire appel ici.

@Got'Merci bien ! Je dois faire valider mes questions par la formatrice, je reviens vers vous dès que c'est fait !

 

Got' est un bon exemple de CA à interviewer , je peux juste te dire par experience que les artistes , meme les plus "talentueux" et celebres sont tres accessibles . ca n'est pas ridicule d'etre timide. juste que tu saches que ca leur fera plaisir , et tu te renseignes en meme temps sur eux pour savoir quelles questions poser en fonction de leur travail. marque d'interet qui seduira le CA et il te repondra encore plus avec entrain. mets toi a sa place , ca ferait plaisir de repondre a qqun qui s'interesse a ton travail specifique....

Logique de base , plutot qu'un CA réponde a des questions random pour remplir ton devoir et basta . le CA va donner du temps pour cette interview , ce serait normal que tu en donnes pour l'intérêt.

@Spartan de DPSchool dans ses interviews, et d'autres ailleurs ; le font.

bref , mon conseil est de depasser cette timidité , par message c'est plus facile aussi.

  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...