Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, les notifications ne s'affichent plus au niveau de la cloche (je dois à chaque fois me rendre sur mes sujets pour voir si on m'a répondu). Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

J'ai également crée un nouveau sujet pour les exos de la partie 3 qui n'apparait pas dans "Mes sujets" (je dois refaire tout le chemin jusqu'au forum de ce chapitre pour le retrouver).

1669472572_Messujets.JPG.e43da90d3df654472800316e567b69ee.JPG

Bref, si je veux voir si on m'a répondu pour mes nouveaux exercices, ça fait une sacrée perte de temps 😅

Merci d'avance !

Edit : Ce sujet s'affiche bien dans "Mes sujets". Il n'y a que celui des exercices du chapitre 3 qui n'apparait pas...

Modifié par Oddelash

Hello,

On essaie de résoudre ça au plus vite.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

coucou ma signature

Ok, super ! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement 😊

Il y a 13 heures, Oddelash a dit :

Bonjour,

Depuis quelques jours, les notifications ne s'affichent plus au niveau de la cloche (je dois à chaque fois me rendre sur mes sujets pour voir si on m'a répondu). Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

J'ai également crée un nouveau sujet pour les exos de la partie 3 qui n'apparait pas dans "Mes sujets" (je dois refaire tout le chemin jusqu'au forum de ce chapitre pour le retrouver).

1669472572_Messujets.JPG.e43da90d3df654472800316e567b69ee.JPG

Bref, si je veux voir si on m'a répondu pour mes nouveaux exercices, ça fait une sacrée perte de temps 😅

Merci d'avance !

Edit : Ce sujet s'affiche bien dans "Mes sujets". Il n'y a que celui des exercices du chapitre 3 qui n'apparait pas... 

Concernant les sujets qui ne s'affichent pas tous,  j'ai le même soucis. J'en ai au moins 3 qui n'apparaissent pas,  soit environ 1 sur 3..

Salut à tous,

Pour l'instant, le seul moyen de voir ses notifications, c'est de regarder cette page :

https://digitalpainting.school/forum/notifications/

Bon courage aux développeurs, j'espère qu'ils pourront résoudre le problème sans trop de soucis

• J'aime 1