Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 - exercice 2


natis

Recommended Posts

Bonjour !

Voici mon exercice n°2 fini ! Nettement moins facile qu'il n'y paraît ! 

Les coups de brushs pour tout rendre "fluide" et que les couleurs se mélangent bien, c'est un coup à prendre avec le stylet ! 

J'ai essayé de pas trop y passer de temps, le but étant de refaire les formes avec le moins de coups de brush.

Encore de la pratique à avoir mais j'y crois ! 🙂

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @natis enchanté et bienvenue 🙂

Ok c'est pas mal pour ton 1er exercice 👍

Dans l'ensemble c'est pas trop mal au niveau des formes, tu t'y rapproches, donc c'est cool 😉

firefox_VlOeUOqkEx.png.a4cf68f586ecf71e4e85205f441e1ddc.png certaines manquent un peu de finition, notamment sur certaines courbes, n'hésites pas à tourner ton document pour avoir plus de facilité pour faire ta forme 🙂

Attention aux proportions aussi, c'est soit trop grand soit trop petit, tu peux t'aider du flip horizontal pour t'en rendre compte 😉

firefox_wJi7sg2eU7.png.062776ed6066d0943d42901ce53e084e.pngfirefox_ZzCMB7SzMI.png.52b8de49cffb764a74d5c92feae4154f.png comme ici 🙂

Il y a 13 heures, natis a dit :

Les coups de brushs pour tout rendre "fluide" et que les couleurs se mélangent bien, c'est un coup à prendre avec le stylet ! 

Oui mais ça va venir avec la pratique, donc pas de soucis 🙂

Allez continues comme ça c'est bien 👍

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/12/2022 à 10:35 AM, Djayk a dit :

Salut @natis enchanté et bienvenue 🙂

Ok c'est pas mal pour ton 1er exercice 👍

Dans l'ensemble c'est pas trop mal au niveau des formes, tu t'y rapproches, donc c'est cool 😉

firefox_VlOeUOqkEx.png.a4cf68f586ecf71e4e85205f441e1ddc.png certaines manquent un peu de finition, notamment sur certaines courbes, n'hésites pas à tourner ton document pour avoir plus de facilité pour faire ta forme 🙂

Attention aux proportions aussi, c'est soit trop grand soit trop petit, tu peux t'aider du flip horizontal pour t'en rendre compte 😉

firefox_wJi7sg2eU7.png.062776ed6066d0943d42901ce53e084e.pngfirefox_ZzCMB7SzMI.png.52b8de49cffb764a74d5c92feae4154f.png comme ici 🙂

Oui mais ça va venir avec la pratique, donc pas de soucis 🙂

Allez continues comme ça c'est bien 👍

Bonjour @Djayk et merci pour ce retour ! Je ferai + attention pour les prochains exos ;)

Bonne journée ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...