natis 747 Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour ! Voici mon exercice n°2 fini ! Nettement moins facile qu'il n'y paraît ! Les coups de brushs pour tout rendre "fluide" et que les couleurs se mélangent bien, c'est un coup à prendre avec le stylet ! J'ai essayé de pas trop y passer de temps, le but étant de refaire les formes avec le moins de coups de brush. Encore de la pratique à avoir mais j'y crois ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,581 Posté(e) 12 mars 2022 Salut @natis enchanté et bienvenue 🙂 Ok c'est pas mal pour ton 1er exercice 👍 Dans l'ensemble c'est pas trop mal au niveau des formes, tu t'y rapproches, donc c'est cool 😉 certaines manquent un peu de finition, notamment sur certaines courbes, n'hésites pas à tourner ton document pour avoir plus de facilité pour faire ta forme 🙂 Attention aux proportions aussi, c'est soit trop grand soit trop petit, tu peux t'aider du flip horizontal pour t'en rendre compte 😉 comme ici 🙂 Il y a 13 heures, natis a dit : Les coups de brushs pour tout rendre "fluide" et que les couleurs se mélangent bien, c'est un coup à prendre avec le stylet ! Oui mais ça va venir avec la pratique, donc pas de soucis 🙂 Allez continues comme ça c'est bien 👍 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natis 747 Posté(e) 15 mars 2022 Le 3/12/2022 à 10:35 AM, Djayk a dit : Salut @natis enchanté et bienvenue 🙂 Ok c'est pas mal pour ton 1er exercice 👍 Dans l'ensemble c'est pas trop mal au niveau des formes, tu t'y rapproches, donc c'est cool 😉 certaines manquent un peu de finition, notamment sur certaines courbes, n'hésites pas à tourner ton document pour avoir plus de facilité pour faire ta forme 🙂 Attention aux proportions aussi, c'est soit trop grand soit trop petit, tu peux t'aider du flip horizontal pour t'en rendre compte 😉 comme ici 🙂 Oui mais ça va venir avec la pratique, donc pas de soucis 🙂 Allez continues comme ça c'est bien 👍 Bonjour @Djayk et merci pour ce retour ! Je ferai + attention pour les prochains exos ;) Bonne journée ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts