Aller au contenu

Painting de référence


Recommended Posts

Salut à tous ! J'attaque enfin cette troisième partie du programme et j'ai très hâte d'apprendre toutes ces techniques afin entre autre de
- gagner en rapidité dans la création et la réalisation de mes paintings. En effet j'ai un process un peu hasardeux qui fait que je suis assez longue à produire
- Améliorer mon rendering et avoir un rendu plus pro
- Tendre vers un niveau professionnel ! 

J'ai donc réalisé ce painting, j'avais l'idée en stock depuis un moment mais je la gardais pour cette occasion précisément. J'ai fais ce choix car :
- Je suis nulle en paysage, je n'en dessine que rarement du coup parce que vraiment je gère pas. Avant j'aimais pas trop les environnements, mais plus ça va plus ça m'intéresse et du coup j'ai envie d'améliorer ça
- J'ai envie de savoir faire de vrais beaux nuages 
- Et j'ai envie de réussir à créer une véritable atmosphère dans mes paintings, à l'aide de lumière narrative et autre 
- Je veux réussir à rendre cet environnement immersif, réaliste et incroyable haha !

Sur ce, j'ai hâte d'apprendre tout ça ! Il y a pas mal de boulot en perspective, j'espère ne pas mettre plusieurs années à en venir à bout 😭 Au boulot ! 

painting ref partie 3 mini.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de te retrouver à cette dernière partie JulieCellarier. Voilà un beau projet. Bon brush.  

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est prometteur ! Bienvenue dans cette dernière Partie qui va encore une fois te demander du boulot, mais qui devrait te faire grandir encore plus.
Super ce painting, et parfait pour la Partie 3, on se reverra au dernier Chapitre 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/13/2022 à 10:05 PM, Neuf150 a dit :

Heureux de te retrouver à cette dernière partie JulieCellarier. Voilà un beau projet. Bon brush.  

Merci ! 😁

Le 3/14/2022 à 9:45 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Et ben c'est prometteur ! Bienvenue dans cette dernière Partie qui va encore une fois te demander du boulot, mais qui devrait te faire grandir encore plus.
Super ce painting, et parfait pour la Partie 3, on se reverra au dernier Chapitre 😉 

Parfait j'ai hâte de progresser encore davantage !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @Julie Cellarier et bienvenue 😉

Bon on se connait déjà 😜 En tout cas il très sympa ce painting  et j'ai vraiment hâte de voir la suite 👍 j'imagine déjà ce que ça pourrait donner avec quelques notions supplémentaires 👌

Allez à bientôt  ✌️

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...