Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[WIP Challenge #14] Petignome


Recommended Posts

@Gox @stefou Merci vous deux, j'ai retriché le fond de l'oeil avec la reflection de retine ca remet un peu de contraste bien vu <:

@poltu J'suis basé sur des serres de rapaces il manque l'orteil arriere (mais a cause de leur accroche ils peuvent rester bloqués, spoiler combat d'animaux, cliquez si vous le voulez : https://www.youtube.com/watch?v=3WroMlDqTRs) ici j'essaie de rester sur la base de la chasse d'endurance autant que possible, s'il lache et reviens a la charge c'est good. Vu que j'fais "evoluer" un chien/une hyene de montagne vers l'extreme je voudrais rester sur la base de leur patte comme depart. J'hésite encore sur le 4e orteil arriere, en soit. J'peux aller caser le 5e comme vestige de l'animal precédent peut etre 😛

 

Modifié par Petignome
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces compos et original de dessiner la bete au nid les ailes repliées.  Est elle a l'affut ?

Juste une idée comme ca. Je me demande si un second animal en vol au loin n'apporterait pas un plus à cette scene de vie animale. 

En tout cas cette vue en hauteur est audacieuse et permet d'avoir un décor en contrebas. C'est vraiment prometteur. 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@williamaubert @FBI_Art Merci vous deux! Y'a un residu de noctule secondaire qui est dans la 2, j'crois que j'vais reouvrir un tout petit peu plus pour laisser la place et utiliser un deuxieme en vol ca aidera a mieux voir les ailes 😜

J'ai continué l'enviro, comme j'vais en avoir partiellement besoin pour la crea aussi. J'pense que j'vais essayer plus de parcimonie encore sur les debris/ bateaux et eviter d'en faire un element principal de l'image, j'ai pas encore l'image que j'veux >:

 

montagns-des-guerres-callouts.jpg.12ccc855a2881cfb1839fb1fbeac0992.jpg

Montagne-des-Guerriers2.jpg.c8957d0a42b6642f1d17e22248e50bcc.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/3/2022 à 10:47 AM, Petignome a dit :

Et hop, de la compo

comp-fauvard.jpg.5c69e9d4505b1ca6b9c7aab9802a4053.jpg

Superbes tes recherches et valeurs! J'ai hâte de voir la suite ! Une préférence pour la troisième avec une lumière forte qui tombe sur la tête du fauvard! 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/3/2022 à 10:47 AM, Petignome a dit :

Et hop, de la compo

comp-fauvard.jpg.5c69e9d4505b1ca6b9c7aab9802a4053.jpg

J'aime beaucoup la 4eme compo. elle est dynamique, on sent que le fauvard ttend, guête quelquechose. comme dit @williamaubert, il y a matière à storytelling.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les concepts au nid ! Je trouve toujours super quand les concept de creature nous plongent dans des moment un peu plus intime des créature. 

J aime bien le 3eme concept car je trouve qu il présente mieux la créature. Le 4 est super aussi mais comme la caméra est de dos on verra moins la tête et je trouve ca dommage. 

Hate de voir la suite en tout cas

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boup! Merci a tous pour les retours!!

Je reprend en cours de route :d J'ai réuni une partie des différents feedbacks sur ce qui marche et j'ai repris un debut de rough. J'ai ramené de l'emyn muil dans mes refs et j'pars sur de l'envir plus agressif en passant, j'verrai si j'ai le temps de finir le concept d'enviro vu qu'il vient main dans la main avec celle ci <:

comp-fauvard2.jpg.8bb55161df581360d93122df33d8b29b.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. J'adore ton rendu!!! Il me tarde de voir ça fini!!

Juste à l'oeil y a une continuité entre la queue et la branche qui gêne en lecture selon moi?

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette la gamme de couleurs, tu vises quoi comme rendu ?

T'en mettrais pas un troisième de fauvard pour l'échelle au loin et avoir un nb impair (avec les ailes baissées par ex.) ou des bouts d'os/de signes de gardiens d'eau déchirés pour raccorder avec l'histoire de l'initiation mortelle du brief?

Comme dit Poltu cette jonction entre le nid (?) et la queue est bizarre, tu lui couperais pas un bout /perdrait pas un bout dans la fumée?

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Mais quel enfer et j'le voyais meme plus hier apres avoir un peu bougé mes elements, ca m'fait littéralement mal aux yeux la.

@AnonGMI Ouais j'ai un gros coup de correction a faire dessus, j'ai bougé et repeint a la derniere minute en recoupant des calques (pour une fois). Mais j'ai un gang de tangeantes affolant qui est apparu :d

Pour le rendu jvise des quality ref d'arcane et warbringer, j'aurais du maligner dessus dans le model sheet aussi:

simon-goeneutte-lefevre-rio2.jpg.730420ee76b20cc9f74644ca24085eba.jpg

maxresdefault.jpg.9b0ebb95c989d3a8a2890a07ee75810d.jpg

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

‘Un gang de tangentes’ … trop fort comme expression 🤣

Elle me plaît vraiment beaucoup ton illustr. La palette de couleurs est simplement géniale. J’ai hâte de voir l’avancée du rendu

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...