Aller au contenu

[WIP challenge 14] Ma'ari


Recommended Posts

super planche super concept !

tu pourrais faire une recherche de concept spécifique à l'arbalète éventuellement ! 

Modifié par Tyr
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop stylé tes personnages avec de superbe couleur 😯

Je ne me rappel plus des caractéristiques de ce perso mais je trouve le premier vraiment cool avec son rat radioactif sur la tête 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouaaah excellent ! un kif particulier sur le 3ème, il a l'air ouf dans sa tête 😆

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je choisirais un mix entre le 3 et le 4 : les accessoires du 4 + les couleurs flashy, la pose et la tronche de cinglé du 3 !

bon courage pour choisir....sacré coup de brush en tout cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je montre une version plus vieille ou c’est la première version qui change . Mais comme dans la description de Glouton, un des perso, seul ce dernier peut se balader librement torse nu, je suis pas sure de pouvoir laisser le pauvre Visé sans tissu sur le torse ^^ 

 

en plus je partage la planche de croquis qui m’a servir à prendre une direction avant de commencer ma planche 🙂 

5BF81038-585D-45E9-AF5D-0F41893BBBF2.jpeg

182FB11B-A51C-492A-81B5-435634B113C8.jpeg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gestures sont parfaites pour le coté tape a l'oeil, hésite pas a tester de pousser ses autres qualités/defauts dans les gestures aussi ("même s'il préfère fuir le combat. Il représente bien l'espoir, la hargne et la ruse de la nouvelle génération")

Mets l’arbalète et les lunettes aussi eventuellement sur le coté, pour les itérerer a part, c'est des elements iconique qui vont donner beaucoup de personalité et credibilité a ton perso. J'aime bien le choix que t'as fait avec une arba tres grande/allongée, qui ferait penser a une arme de longue distance, peut etre que tu peux pousser les lunette dans un esprit similaire ? Ca veindrait confirmer "même s'il préfère fuir le combat" et la "ruse" accrochée au perso.

Continue les bonnes planches ! :d

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes 🤩🔥

J'avoue avoir une préférence pour le dernier avec le poulpe avec un masque superficiel sur la moitié du visage. C'est vraiment de superbes concept ! Encore bravo 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lagoon Feathermerci beaucoup !! je l'aime beaucoup aussi, mais étant donné qu'il vit sur un cailloux radioactif et que seul Glouton semble pouvoir etre torse nu, ben il respecte pas trop le brief ^^

Je vais sans doute garder la version avec un 1 poncho , mais r'ajouter le poulpe ^^ il me plait beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très cool tes planches, j'adore ton style et l'univers qui s'en dégage 🤗 j'ai hâte de voir la suite en tout cas, bon courage 🙌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude j'adore tes personnages ils sont excellents ! Un petit coup de cœur pour celui sur son bidon qui mange avec le rat à côté 😉 hâte de voir la suite ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe @Ma'ari 👍

J'adores le style, les poses et les couleurs.

J'aime beaucoup le dernier et je trouve très efficace les couleurs du 3 ème. Notamment le futal.

Tu m'as donné envie de participer tiens ^^

Modifié par Gohorn
  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Ma'ari!

Ton style de dessin ce rapproche un peu à Borderlands, mais avec un style bd et à la fois Mangas ! 

Le travail fourni est précis et on reconnait ton personnage sur différentes styles ! Bravo toi ! 😆

Bonne continuation dans tes recherches !🙂

  • J'aime 1
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore leurs dégaines surtout le me, et les couleurs du 1er et du me me plaisent beaucoup.
Ce qui est génial c'est que l'on comprend tout de suite le caractère du personnage dans tes recherches.
Bon courage pour la suite!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos messages ^^ 

 

j’ai été un peu en panne d’inspiration après tout ça, mais hop, la compo est bloqué grosse modo 😛 y aura du recadrage et d’autres modifications en cours de route ^^ 

8CD80263-F2FB-4AA8-9A8D-4A9BF7B8753D.jpeg

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'aime beaucoup le personnage, bonne idée la pose ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...