Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Hello ! De mon cĂŽtĂ© je vais tenter les 3 participations, en commençant avec VizĂ©!  N'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours o/ Quelques unes de mes refs : 21 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tyr   1,806 PostĂ©(e) 17 mars 2022 (modifiĂ©) super planche super concept ! tu pourrais faire une recherche de concept spĂ©cifique Ă l'arbalĂšte Ă©ventuellement ! ModifiĂ© 17 mars 2022 par Tyr 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Ă lâinstant, Tyr a dit : super planche super concept ! merci beaucoup, ça me fait plaisir đ„° Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
droleb   11,879 PostĂ©(e) 17 mars 2022 le 3eme est gĂ©nial je trouve 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   9,364 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Trop stylĂ© tes personnages avec de superbe couleur đŻ Je ne me rappel plus des caractĂ©ristiques de ce perso mais je trouve le premier vraiment cool avec son rat radioactif sur la tĂȘte đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Merci beaucoup câest super sympa de votre part !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   3,034 PostĂ©(e) 17 mars 2022 pouaaah excellent ! un kif particulier sur le 3Ăšme, il a l'air ouf dans sa tĂȘte đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   5,471 PostĂ©(e) 18 mars 2022 Super cool tes design - j aime bcp le dernier avec la pieuvre đ đđŒđđŸđ 1 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 18 mars 2022 wouaaah ça fait plaisir merci beaucoup !! J'avoue que je vais avoir du mal Ă choisir pour l'illu finale ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   3,034 PostĂ©(e) 18 mars 2022 je crois que je choisirais un mix entre le 3 et le 4 : les accessoires du 4 + les couleurs flashy, la pose et la tronche de cinglĂ© du 3 ! bon courage pour choisir....sacrĂ© coup de brush en tout cas ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 18 mars 2022 Je montre une version plus vieille ou câest la premiĂšre version qui change . Mais comme dans la description de Glouton, un des perso, seul ce dernier peut se balader librement torse nu, je suis pas sure de pouvoir laisser le pauvre VisĂ© sans tissu sur le torse ^^  en plus je partage la planche de croquis qui mâa servir Ă prendre une direction avant de commencer ma planche đ 20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   12,915 PostĂ©(e) 18 mars 2022 Les gestures sont parfaites pour le cotĂ© tape a l'oeil, hĂ©site pas a tester de pousser ses autres qualitĂ©s/defauts dans les gestures aussi ("mĂȘme s'il prĂ©fĂšre fuir le combat. Il reprĂ©sente bien l'espoir, la hargne et la ruse de la nouvelle gĂ©nĂ©ration") Mets lâarbalĂšte et les lunettes aussi eventuellement sur le cotĂ©, pour les itĂ©rerer a part, c'est des elements iconique qui vont donner beaucoup de personalitĂ© et credibilitĂ© a ton perso. J'aime bien le choix que t'as fait avec une arba tres grande/allongĂ©e, qui ferait penser a une arme de longue distance, peut etre que tu peux pousser les lunette dans un esprit similaire ? Ca veindrait confirmer "mĂȘme s'il prĂ©fĂšre fuir le combat" et la "ruse" accrochĂ©e au perso. Continue les bonnes planches ! :d 1 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 18 mars 2022 @Petignomec'est une bonne idĂ©e ! A la base je pensais juste itĂ©rer sur lâarbalĂšte, mais ses lunettes sont effectivement importantes ^^ merci pour ton retour đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   12,958 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Ils sont tous superbes đ€©đ„ J'avoue avoir une prĂ©fĂ©rence pour le dernier avec le poulpe avec un masque superficiel sur la moitiĂ© du visage. C'est vraiment de superbes concept ! Encore bravo đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 23 mars 2022 @Lagoon Feathermerci beaucoup !! je l'aime beaucoup aussi, mais Ă©tant donnĂ© qu'il vit sur un cailloux radioactif et que seul Glouton semble pouvoir etre torse nu, ben il respecte pas trop le brief ^^ Je vais sans doute garder la version avec un 1 poncho , mais r'ajouter le poulpe ^^ il me plait beaucoup aussi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
berynae   2,092 PostĂ©(e) 23 mars 2022 TrĂšs trĂšs cool tes planches, j'adore ton style et l'univers qui s'en dĂ©gage đ€Â j'ai hĂąte de voir la suite en tout cas, bon courage đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   10,181 PostĂ©(e) 23 mars 2022 Comme d'habitude j'adore tes personnages ils sont excellents ! Un petit coup de cĆur pour celui sur son bidon qui mange avec le rat Ă cĂŽtĂ© đ hĂąte de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gohorn   10,991 PostĂ©(e) 24 mars 2022 (modifiĂ©) Superbe @Ma'ari đ J'adores le style, les poses et les couleurs. J'aime beaucoup le dernier et je trouve trĂšs efficace les couleurs du 3 Ăšme. Notamment le futal. Tu m'as donnĂ© envie de participer tiens ^^ ModifiĂ© 24 mars 2022 par Gohorn 1 "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FBI_Art   2,241 PostĂ©(e) 24 mars 2022 Yo @Ma'ari! Ton style de dessin ce rapproche un peu Ă Borderlands, mais avec un style bd et Ă la fois Mangas ! Le travail fourni est prĂ©cis et on reconnait ton personnage sur diffĂ©rentes styles ! Bravo toi ! đ Bonne continuation dans tes recherches !đ 1 Tout art est une Ćuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 24 mars 2022 wow merci beaucoup pour tous vos messages ! Ca fait super plaisir ! đ @Gohorn, trop contente si ça te pousse Ă participer ! go go go ! đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fozettes   65 PostĂ©(e) 24 mars 2022 J'adore leurs dĂ©gaines surtout le 3Ăšme, et les couleurs du 1er et du 4Ăšme me plaisent beaucoup. Ce qui est gĂ©nial c'est que l'on comprend tout de suite le caractĂšre du personnage dans tes recherches. Bon courage pour la suite!           1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 28 mars 2022 (modifiĂ©) Merci beaucoup Ă tous pour vos messages ^^  jâai Ă©tĂ© un peu en panne dâinspiration aprĂšs tout ça, mais hop, la compo est bloquĂ© grosse modo đ y aura du recadrage et dâautres modifications en cours de route ^^ ModifiĂ© 28 mars 2022 par Ma'ari 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   10,181 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Ahah j'aime beaucoup le personnage, bonne idĂ©e la pose ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Merci Agapi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,640 PostĂ©(e) 28 mars 2022 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts