Gox 7,552 Posté(e) 29 mars 2022 Salut ! J'adore ! Tous ces petits details rigolos ^^ hate de voir ça en couleurs ! Ton vizé a vraiment la classe ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,374 Posté(e) 3 avril 2022 @Goxmerci beaucoup ! ça fait vraiment super plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,374 Posté(e) 3 avril 2022 allez, j'ai peaufiné la mise en page et le travail du concept 🙂 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 3 avril 2022 (modifié) Tes planches sont superbes. J’adore aussi ce poulpe masqué comme beaucoup, une super trouvaille. Ça donne envie de lui trouver un p’tit sobriquet 😆 Et tel que le croquis est partit, le résultat va en jeter grave ! Garde le cap, c’est en très bonne voie. Modifié 3 avril 2022 par williamaubert 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,374 Posté(e) 3 avril 2022 merci @williamaubert ! c'est très sympa ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 3 avril 2022 Salut ! Super chouette ! Tu es bien inspiré !!! Impatient de voir la suite !! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,374 Posté(e) 4 avril 2022 @poltumerci !! 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,374 Posté(e) 5 avril 2022 (modifié) Bonjour ! bon, j’ai changé de compo parce que la première est trop complexe pour moi, je m’amuse pas dessus, et ca fait pkus illustration que concept art x) du coup je la ferai tranquillement en à coté si il me reste du temps ^^ en attendant, voila la version principale 🙂 (Yaura quand même un fond , ca restera pas blanc ^^ ) Modifié 5 avril 2022 par Ma'ari 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 5 avril 2022 Bonne avancée Ma’ari seul, la jambe/pied à gauche paraît bizarrement placée… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,374 Posté(e) 13 mai 2022 tadaaaaa 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,873 Posté(e) 13 mai 2022 Stylé ! J'aime beaucoup les détails ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,374 Posté(e) 13 mai 2022 merci o/ ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auva 740 Posté(e) 13 mai 2022 c'est super propre j'adore! On sent la maitrise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts