Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices du chapitre I Le programme indispensable


Recommended Posts

Salut à tous ! Je débute dans cette belle histoire et je prends de plus en plus de plaisir et de moins en moins de temps pour faire un digital paint donc je suis ravie ! 

Je travail actuellement avec une application sur mon téléphone n'ayant rien de plus professionnel/pratique...

Néanmoins j'arrive quand même à me débrouiller pour sortir quelque chose de potable  (sauf pour le "TEST PSYCHOLOGIQUE/montagne" ou j'ai vraiment pris du temps et le résultat ne me convient pas du tout..)

Je partage avec vous une partie de mon travail de la semaine, j'attends vos critiques et les corrections des formateurs 😊

Exercice 2-1.png

Exercice 2.5 Neigeux-1.png

Teste psychologique Exercice 3-1.png

Exercice 3 Rose.png

  • J'aime 1

Le monde peut être beau il faut juste le crée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais ça sur quel téléphone? Et comment et avec quel appli?? Pas sûr que ce soit le bon support pour apprendre…

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tonysonictheone a dit :

Tu fais ça sur quel téléphone? Et comment et avec quel appli?? Pas sûr que ce soit le bon support pour apprendre…

Salut salut ! Je n'ai pas les moyens d'avoir autre chose que mon téléphone portable pour le moment.. (je travail sur Ibis Paint X, une application gratuite )

Je sais que c'est pas l'idéal et qu'il y a certaines choses que je ne peux pas faire pareil que sur une tablette avec un bon logiciel mais ! J'ai vraiment pris le goût au dessin numérique et pour débuter je trouve ça super et intuitif, et puis comme ça quand j'aurai les fonds je pourrais m'acheter du vrai matériel et je ne serais pas perdue et j'aurais déjà appris pleins de choses !  😊 

  • J'aime 1