Aller au contenu

CHALLENGE 14- WIP STEFOU


Recommended Posts

Allez c'est parti pour des ambiances couleur. Laquelle préférez-vous plutôt jour ou plutôt nuit ? Merci de vos retours

stefou-jardin-color-test.jpg.e7c2db12a7adaf32715a9747ef0f2ee9.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le contraste de l'image 6 ,1 a 3 on trop un ton unie je trouve !

-

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
J'ai une préférence pour la 6 aussi. Elle a les contrastes et les teintes les plus intéressantes à mon sens. 
Il y a une petite ambiance conte de fée qui me plait beaucoup. 😄 

  • Merci ! 2

TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.com
Site : https://www.suiseipark.com
Discord : https://discord.gg/ZMyu2Ky 

"To boldly go where no man has gone before"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 6 aussi ! peut-être en éclairant un peu plus le fond de la grotte en haut du chemin, comme sur la 4.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pour moi 4 et 5. pour la 5 je verrais bien plus de rouge dans l'arrière plan. en tout cas c'est très chouette !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai la 1 parce qu'on sent bien l'atmosphere chaud et sec, la 5 à un côté nuit qui est interressant aussi 😉 bonne continuation

  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les puis de lumière, comme je pense qu’il faut en privilégier un des deux, j’opterais pour la version 5. La 6 est bien également, mais avec quelques détails rehaussés par des touches lumineuses sur ces superbes plantes dans l’ombre de l’ouverture gauche. Tout dépend ce que tu veux privilégier comme centre d’intérêt.

  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais faire un mix de la 5 et 6 en mettant un beau ciel étoilé derrière les plantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, stefou a dit :

un beau ciel étoilé

Ha bon ? C'est donc la nuit...  Pas impossible, mais avec un ciel étoilé dans une ouverture, et en même temps une lumière forte dans l'autre ouverture, ça signifie que la seconde est artificielle. Or comme tu l'as faite, ces rayons me font penser plus à une lumière naturelle, presque crépusculaire. 
A moins que ton ciel étoilé, soit plutôt des mousses ou champignons phosphorescents sur les parois d'une autre grotte plus profonde ou encore directement émanant des plantes?
A méditer

Modifié par williamaubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, williamaubert a dit :

Ha bon ? C'est donc la nuit...  Pas impossible, mais avec un ciel étoilé dans une ouverture, et en même temps une lumière forte dans l'autre ouverture, ça signifie que la seconde est artificielle. Or comme tu l'as faite, ces rayons me font penser plus à une lumière naturelle, presque crépusculaire. 
A moins que ton ciel étoilé, soit plutôt des mousses ou champignons phosphorescents sur les parois d'une autre grotte plus profonde ou encore directement émanant des plantes?
A méditer

 La lumière de coté peut être aussi la source de l'énergie incroyable des jardiniers justement. Tu as  raison...à méditer

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait et si tu l'integres dans le background qui accompagne l'image c'est nickel. Soit dit en passant, on peut aussi avoir le ciel etoilé d'un côté et la lumière lunaire de l'autre. Une idée comme ça Elle peut être très forte si par exemple elle est concentrée par un astucieux jeux de miroirs utilisé par les jardiniers. 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une version améliorée niveau détail et et un mix niveau couleur. Qu'en pensez-vous ?

stefou-jardin-1080.jpg.7edd1c005b02001c7ce1d302f93dbd60.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez pour mieux se faire une idée voici en une image mes 3 propositions pour ce challenge 14

stefou-challenge-14.jpg.7f8935e4a4fdd486b273abd465e1bbf2.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...