Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello du Danemark :)


Recommended Posts

Hello moi c'est Emilie, j'ai 28 ans et j'habite actuellement au Danemark où je travaille en tant que développeur informatique 🙂

J'ai commencé à dessiner en autodidacte au lycée, d'abord sur papier puis je me suis aussi essayée au digital painting, à l'époque sur Gimp et avec la Wacom Bamboo One ˆˆ Puis j'ai mis tout ça en pause pendant mes études...
J'ai essayé plusieurs fois de m'y (re)mettre sérieusement mais je ne savais jamais par où commencer, comment structurer l'apprentissage et aussi trouver de la motivation pour ne pas abandonner.

Et puis récemment, je suis tombée un peu par hasard sur les interviews de DPS sur YouTube (notamment ceux de Magali Villeneuve et Asur Misoa), c'était GÉNIAL ! Peu de temps après, un ami d'école d'ingé me dit qu'il s'est mis au digital painting, justement sur DSP... il me raconte son expérience et notamment que tout le monde est super sympa, se motive et s'entre aide et que les cours sont top !
Bref ça a fini de me motiver !! J'ai amené mon pc chez le réparateur pour le remettre en état et j'espère pouvoir vraiment commencer bientôt  😄

Enfin bref, voilà ma petite histoire de pourquoi et comment j'en suis à sortir de ma zone de confort et me présenter ici 🙂

Niveau inspiration, j'aime bien la fantasy, je m'intéresse pas mal à la culture japnaise de manière générale, et il y a aussi quelques jeux vidéos (mes gros coup de coeur: kingdom hearts, diablo 2, dragon age origin <3).
J'ai aussi quelques projets perso que j'aimerais bien réaliser un jour  (par exemple, avec ma soeur on voudrait faire un petit livre regroupant les histoires que notre père nous racontait le soir) 🙂

Voili voilou, merci d'avoir lu mon long message et sur ce je vous souhaite une très bonne soirée !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @emilie.lvt Tu trouveras ici de quoi progresser. Bon brush.