Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello du Danemark :)


Recommended Posts

Hello moi c'est Emilie, j'ai 28 ans et j'habite actuellement au Danemark où je travaille en tant que développeur informatique 🙂

J'ai commencé à dessiner en autodidacte au lycée, d'abord sur papier puis je me suis aussi essayée au digital painting, à l'époque sur Gimp et avec la Wacom Bamboo One ˆˆ Puis j'ai mis tout ça en pause pendant mes études...
J'ai essayé plusieurs fois de m'y (re)mettre sérieusement mais je ne savais jamais par où commencer, comment structurer l'apprentissage et aussi trouver de la motivation pour ne pas abandonner.

Et puis récemment, je suis tombée un peu par hasard sur les interviews de DPS sur YouTube (notamment ceux de Magali Villeneuve et Asur Misoa), c'était GÉNIAL ! Peu de temps après, un ami d'école d'ingé me dit qu'il s'est mis au digital painting, justement sur DSP... il me raconte son expérience et notamment que tout le monde est super sympa, se motive et s'entre aide et que les cours sont top !
Bref ça a fini de me motiver !! J'ai amené mon pc chez le réparateur pour le remettre en état et j'espère pouvoir vraiment commencer bientôt  😄

Enfin bref, voilà ma petite histoire de pourquoi et comment j'en suis à sortir de ma zone de confort et me présenter ici 🙂

Niveau inspiration, j'aime bien la fantasy, je m'intéresse pas mal à la culture japnaise de manière générale, et il y a aussi quelques jeux vidéos (mes gros coup de coeur: kingdom hearts, diablo 2, dragon age origin <3).
J'ai aussi quelques projets perso que j'aimerais bien réaliser un jour  (par exemple, avec ma soeur on voudrait faire un petit livre regroupant les histoires que notre père nous racontait le soir) 🙂

Voili voilou, merci d'avoir lu mon long message et sur ce je vous souhaite une très bonne soirée !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @emilie.lvt Tu trouveras ici de quoi progresser. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 🙂 Effectivement il y a l'air d'avoir beaucoup de choses pour progresser (entre les cours et l'entre aide entre membres, les exercies hebdomadaires, le magazine d'inspiration, le challenge, ... et j'ai aussi entendu parler du discord)!
Bon brush!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Emilie, bienvenue par ici

Ta bonne humeur est communicante et tes projets ont l'air vraiment chouette ! J'espère que ton ordi sera vite réparé !

Moi aussi c'est l'interview d'Asur Misoa qui m'a motivée à m'inscrire ici 😄

A bientôt parmi les forums.

 

Révélation

(ps: le Danemark, m'a l'air d'être un beau pays ! En tout cas il est sur ma liste de voyages 😃)

 

Modifié par Rôdrey
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @emilie.lvt et félicitations pour avoir eu le courage de te lancer dans cette aventure et te présenter publiquement
C'est pas facile de se sortir de sa zone de confort, mais il le faut bien de temps en temps 😅

J'espère que quand ton ordinateur sera réparé, tu trouveras ici le soutiens et la motivation qu'il te manquait.
C'est quand même plus sympa de faire partie d'un groupe, ça évite de rester bloqué tout seul dans son coin

Au plaisir de voir tes prochaines créations dans les différentes pages des forums 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rôdrey merci pour le message, je super contente si j'ai pu partager un peu de bonne humeur ce matin! ˆˆ oui son interview était vraiment motivant, je suis sûre que l'on va aussi beaucoup progresser et réussir à atteindre nos ambitions en s'investissant et aussi en s'amusant 🙂 par rapport à l'ordi je l'espère aussi même si apparement je risque d'avoir quelques composants à changer, j'espère qu'il sera vite de nouveau opérationel 🙂

@Crudelos
oh merci d'être venu mettre un petit message sur ma présentation, ça me fait super plaisir! Après tout c'est en partie grâce à toi que je suis ici alors encore merci 😄 et oui ce n'est pas facile (écrire ce message m'a pris bien trop de temps... >.>) mais c'est le premier pas et ça va s'améliorer 😉 et complètement d'accord avec toi ! À très bienôt sur les forums 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Emilie 🤗 Je t'envie tellement de vivre au Danemark, ça doit être une magnifique expérience 🥰 Je te souhaite beaucoup de belles choses dans ton apprentissage. Tu verras, tu finiras par élargir ta zone de confort ; comme toi j'ai mis des heures pour écrire ma présentation et oser la poster, puis finalement tu finis par ne plus appréhender de poster 🤭 Très chouette projet avec ta soeur, j'espère que vous arriverez à lui donner vie ! ☺️ Je te souhaite une belle aventure ici 🙌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @berynae merci beaucoup pour ton message! 🙂 haha ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à avoir passé beaucoup de temps juste pour écrire un message de présentation et cliquer sur le bouton "envoyer"... xD

Si tu as l'occasion de visiter le Danemark, je recommande, il ne fait pas beau tous les jours mais les gens sont sympas et c'est assez tranquille de manière générale 🙂


J'espère aussi qu'on arrivera à réaliser ce projet avec ma soeur, en attendant je vais commencer par apprendre les bases du digital painting 😄

Belle aventure à toi aussi et à bientôt sur le forum 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @emilie.lvt 🔥

Au sein de cette belle école, jolie présentation au passage ! Je te souhaite de pouvoir atteindre tes objectifs personnels et d'arriver là où tu prendras plaisir à être 🌞

Bon painting ! 

Kiss

|🌊 Lagoon 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Emelie ! Et bien j'ai souri jusqu'à la fin de ta présentation 🙂 . Ta bonne humeur et ta motivation sont très communicante ! En tout cas je te souhaite de réussir et de passer un agréable moment à travers les cours de Spartan ! 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci @Inès je suis bien contente si j'ai pu faire sourire 🙂
Je ne suis qu'au début des cours, mais il y a du boulot et c'est vraiment top ! Bon courage à toi aussi pour les cours et pour atteindre tes ambitions ! Bon brush 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...