Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Tablette


tsdinh81

Recommended Posts

Bonjour, auriez vous des conseilles pour l'achat d'une tablette? pas de marque apple si possible car trop chère, je cherche une tablette qui est pas très chere, c'est pour faire des croquis en plein air et colorier aussi, parce que c'est pas toujours pratique de marcher avec son carnet de croquis et les crayons de couleurs avec soi, j'ai vu l'apple pro qui est pas mal avec son stylet, mais le prix est un peu ... voilà xD, merci :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé L'ipad pro et la surface pro 4 de microsfot  et de mon point de vue c'est pas ouf pour le dessin.

Je ne comprend pas ceux qui arrivent à utiliser ces tablettes pour autre chose que du multimédia de base.

Sur l'ipad on ne vois pas le curseur...super pratique pour connaitre l’épaisseur de la brosse, surtout vue l'épaisseur de la mine du stylet O_o

et sur la surface le stylet accroche il parait mou et dans les 2 cas la précision de la pression est plutôt naze comparé à du wacom.

Donc si pour toi l'ipad pro est trop cher tu espères je suppose une sorte de tablette samsung sous android ou un truc comme ça ? Donc pas de stylet et de prise en charge de la pression...

A moins de 800 €  (je pense) tu n'auras rien avec écran + ordinateur autonome + stylet et même pour ce genre de prix ce sera de mon point de vue pas comparable avec le plaisir de dessiner sur papier.

Mais que ce soit wacom apple ou microsoft attends toi dans tous les cas à débourser à peut près 1000 € pour ce genre de tablette.

Pour te donner une idée la dernière tablette de wacom peut monter jusqu'à 3200 € http://www.materiel.net/tablettes-graphiques-et-accessoires/wacom-mobilestudio-pro-16-i7-512-go-137306.html?LGWCODE=137306;60841;1784&affcode=adwords_shop&gclid=Cj0KEQiAwrbEBRDqxqzMsrTGmogBEiQAeSE6Zd4m52MeGe1JlkOAvL5kD2kPYvSIHXsWz4-YjwZdRaUaAqGd8P8HAQ

Je te conseil de rester sur papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...